Redwoodpaddle
Accueil / Nous vous annonçons que notre site Foil Magazine est à vendre
Nous vous annonçons que notre site Foil Magazine est à vendre
A la Une

Nous vous annonçons que notre site Foil Magazine est à vendre

Avis aux amateurs, professionnels et passionnés, notre site internet Foil Magazine appartenant à Extremotion Communication est à vendre.

Le site Foil Magazine est un web journal dédié aux sports de glisse utilisant un foil ou hydrofoil comme le Sup Foil, le Surf Foil, le Kite Foil, le Wind Foil ou Windsurf Foil, tous les Foilboards et bateaux. Nous avons commencé l’aventure il y a maintenant 2 ans et le succès est au rendez-vous. Tout cela c’est grâce à vous, fidèles lecteurs et passionnés alors merci.
Non seulement vous êtes fidèles à notre site mais vous êtes bientôt plus de 2 000 fans à nous suivre aussi sur notre page Facebook, sans oublier Twitter, Google+ et Instagram.

Pourquoi nous séparer de Foil Magazine ?
Même si nous pratiquons de nombreux sports de glisse, notre pratique du foil n’est pas suffisamment poussée pour vous offrir du contenu plus riche et plus pertinent. Nous suivons un maximum l’actualité qui lui est liée mais nous découvrons nos limites. Nous préférons donner les clés à des personnes qui sauront apporter un contenu plus riche.

Non seulement nous vendons un site internet clé en main, mais nous vendons aussi son audience, ses réseaux sociaux, ses contacts publicitaires ainsi que de nombreux noms de domaines qui lui sont associés :
foil-journal.com
foil-journal.fr
foiljournal.fr
foil-mag.com
foil-mag.fr
foil-magazine.com
foil-magazine.fr
foilma.com
faoilmagazine.fr
foilsession.com

Si vous êtes intéressé, contactez-nous.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Fichier 1 :

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Starboard

Notre page Facebook