Pwr-Foil
Accueil / Vidéo du top 10 des hydrofoils électriques pour JetSurfing Nation
Vidéos

Vidéo du top 10 des hydrofoils électriques pour JetSurfing Nation

Voici en vidéo la liste des meilleurs foils électriques ou e-foil 2019 sous forme de Top 10 des eFoils par JetSurfing Nation.

Veuillez noter que les spécifications des e-foils sont très similaires. Le poids est d’environ 15 kg avec une batterie de 15 kg également. Durée maximale de 1 heure et une vitesse de 45 km/heure en fonction du poids du pilote et de la taille de l’aile.
 
10. JetFoiler
Jetfoiler est un produit de Kai Concepts. Construit à partir du même composites de qualité utilisés dans les bateaux de course haut de gamme.

9. Aquajet Pro H5 Surf Hoverstar
C’est un foil chinois qui devrait arriver sur le marché l’année prochaine promettant de grandes vitesses et un prix abordable.

8. Cabratec Easy Goat
Il vient de la République Tchèque et l’un des plus abordables.

7. Albatros Okarbon eFoil
Cette planche slovène est encore en pré-production mais semble très prometteuse. C’est gonflable, ce qui offre de nombreux avantages, transport facile, stockage, facilité de réparation.

6. ELdoRIDEdo
Le premier foil électrique au monde propulsé par IMPELLER par une équipe talentueuse d’Eldo de la République Tchèque. Cependant, le projet a été retardé car ils développent également un avion électrique.

5. Vefoil
C’est un projet très intéressant, lancé par Chris au cours de la campagne de crowdfunding. Le projet a duré un certain temps, mais actuellement en phase finale de développement et devrait frapper le marché bientôt! L’objectif de Vefoil est de créer une planche très abordable et sûr avec télécommande étanche.

4. Efoil e-Takuma
Takuma efoil devrait être un autre e-foil de qualité et abordable. C’est une marque célèbre qui produit des hydrofoils traditionnels et des ailes. Il dispose d’un système modulaire et devrait vous permettre de naviguer jusqu’à 75 minutes à une vitesse de 30 km/heure.

3. Flying rodeo
Un autre e-foil de la Slovénie, développé par le talentueux ingénieur.

2. Liftfoils
C’est l’un des plus anciens foil électrique. Lift est un produit créé par Nick Leason et son équipe de Porto Rico.

1. Fliteboard
Cet efoil australien exceptionnel combine la qualité de l’iPhone et les principales caractéristiques souhaitées par tous les utilisateurs d’efoil. Fliteboard vient dans plusieurs formes et tailles, y compris le gonflable pour l’apprentissage plus facile. Tout sur le fliteboard est de qualité et c’est pourquoi c’est leur premier choix parmi tous les efoils.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gong Surfboards

Notre page Facebook