Scubajet dévoile son Hybridboard innovante
Les sports nautiques étaient à la fête en ce début d’année 2023. En effet, en janvier s’est tenu le grand salon Boot Show à Düsseldorf en Allemagne. Les innovations concernant les sports de glisse étaient au rendez-vous. Parmi les marques présentes, Scubajet a notamment dévoilé sa dernière prouesse.
Depuis, la marque a donc lancé sa toute nouvelle série Performance. Son produit phare n’est autre que le Scubajet Hybridboard. Ce prototype innovant combine à la fois e-Foil et e-Surf. Un combo ultime en une seule planche révolutionnaire.
Performance, l’Hybridboard conçue pour l’e-Surf et l’e-Foil
Le fabricant Scubajet a lancé l’Hybridboard en tant que premier produit de la série Performance. Avec sa précédente série nommée Portable, la société avait sorti le système de jet d’eau le plus polyvalent, le plus modulaire et le plus puissant pour la plongée, la plongée en apnée, la natation, le stand up paddle et le kayak.
La nouvelle série Performance est également polyvalente, modulaire et inspirée de la série Portable à succès. Sur les bases de la technologie originale créée par Scubajet, la marque a développé Performance au cours des deux dernières années. Scubajet indique dans son communiqué que la série Performance est huit fois plus puissante que son ancienne ligne.
L’Hybridboard facile et pratique
Beaucoup de savoir-faire a été concentré dans la technologie de la batterie et la forme de conception hybride de la planche. C’est une planche full carbon de 104 L qui pèse 11,5 kg. Jusqu’à deux batteries peuvent être installées sur les emplacements. Pour l’e-Foil, la batterie peut ainsi durer jusqu’à 3 heures. Pour l’e-Surf, une autonomie de maximum 40 minutes est également prévue. L’Hybridboard peut aller jusqu’à 45 km/h en e-Surf et 50 km/h en e-Foil.
La buse est aussi interchangeable et peut être permutée en fonction de son utilisation prévue. L’Hybridboard peut être transformé d’un e-Foil en un e-Surf en quelques secondes grâce à son Quick Release System (QRS) unique. Aucun outil ni vis nécessaires. Pour vous faciliter la vie, la marque a simplement conçu une seule et unique planche que l’on adapte soit pour l’e-Foil, soit pour l’e-Foil. L’entreprise prévoit de livrer le premier lot de l’Hybridboard entre mai et juin.
Ajouter un commentaire