Finale Big Air Femmes GWA
Les femmes ont persévéré dans des conditions extrêmement difficiles aujourd’hui, menant à une finale incroyablement serrée. Alors que Nia Suardiaz visait la victoire, Mar de Arce Sanchez s’est montrée imparable dans des conditions difficiles, remportant la victoire par une simple fraction de point. Elle a été couronnée à juste titre Championne du Monde GWA Wingfoil Big Air 2023 .
“Je me sens incroyable. C’était une si belle performance là-bas. C’est super, super venteux et super grosses vagues. Je ne peux toujours pas réaliser ce qui vient de se passer, je suis très heureux. C’était incroyable, félicitations également à tous les autres coureurs. – Mar de Arce Sanchez dit.
Résultats Big Air Femmes GWA
1. Mar De Arce Sánchez (ESP)
2. Nia Suardiaz (ESP)
3. Agata Blach (POL)
Finale Big Air Hommes GWA
La bataille pour devenir les premiers champions du monde GWA Wingfoil Big Air à l’endroit emblématique de Pozo Izquierdo de Gran Canaria dans des vents parfaits et forts était une pour les âges. Rattotti a montré sa belle forme aujourd’hui, grimpant au sommet du classement de la hauteur avec un impressionnant saut de 11,2 mètres. Tout au long de la finale, il a poursuivi sa performance spectaculaire, obtenant une note globale de 18,27. Non seulement Rattotti a obtenu son tout premier podium, mais il est également entré dans l’histoire en tant que premier champion du monde GWA Wingfoil Big Air .
“Ce n’est qu’un rêve. Je ne peux pas expliquer à quel point c’est bon de faire ça ici à Pozo Izquierdo. Je suis tellement heureux. C’est si gentil.” – dit Julien Ratotti.
Résultats Big Air Hommes GWA
1. Julien Ratotti (FRA)
2. Benjamin May (ALL)
3. Titouan Galéa (FRA)
Source : GWA
Ajouter un commentaire