Pandémie mondiale
En raison de la pandémie mondiale, GWA Wingfoil World Cup a mis les bouchées doubles. Pour commencer, ils ont mis en place des précautions supplémentaires pour assurer à tous le maximume de sécurité. Que ce soit pendant leur séjour avec le GWA Wingfoil World Tour au Mondial du Vent ici à Leucate où sur le plan d’eau. Des contrôles quotidiens de la température et de l’état de santé seront effectués tous les jours. Heureusement, tout le monde a reçu un bilan de santé clean et l’événement a bien démarré.
Pas de public cette année
L’événement est fermé au public et seuls les accompagnateurs et les coureurs du GWA peuvent y participer. Alors assurez-vous de leur montrer un peu d’amour et de soutien sur leurs réseaux sociaux pour garder la motivation. Les nuages ont résisté au vent hier, mais ils n’ont certainement pas retenu les envies au Mondial du Vent. Les riders sont arrivés de partout dans le monde afin de participer aux différentes disciplines, Freestyle, Kiteboarding, Windsurf, Foiling, etc. Soutenez nos français, A. ALBEAU, C. BOUYER, B. BERYL, N. LEGIER, M. GUENOLE, T. AUBER, S. ROUX, A. ZIRNHEL, T. GALEA, J. BOUYER, L. CARLIER-ARQUOIT, M. AUBER, S. JOURDANT, S. ESTEVE, C. ROSEYRO, H. GIRAUDIER, N. AKGAZCIYAN, M. GHIO, L. PITOT, F. ARTZNER, O. PIANA, M. MATTIA
Un nombre restreint de rideuses et rideurs
Cette année 2021, il y a 44 hommes et 8 femmes inscrits à l’événement. Les 52 coureurs sont prêts à renverser les précédents champions de l’épreuve Balz Müller et Eva Weiss. La saison de compétition vient de commencer, il est donc trop tôt pour savoir qui remportera le titre. Ensuite, il y a 15 nationalités repréentées, c’est plus que l’année dernière. Les pionniers du wingfoil font évoluer ce sport sans aucune limite. Restez à l’écoute pour des mises à jour en temps réel sur l’événement.
Ajouter un commentaire