Leucate accueille une nouvelle fois la première Coupe du Monde GWA Wingfoil pour les disciplines Surf-Freestyle et FreeFly-Slalom. Avec 47 hommes et 17 femmes participant au Mondial du Vent, des concurrents du monde entier se sont réunis pour cet événement prestigieux. C’est la 27ème édition du Mondial du Vent, et le GWA est ravis de revenir une fois de plus dans ce lieu optimal pour le wingfoil.
Les riders ont un emploi du temps chargé
Cette année, pas moins de huit événements GWA Wingfoil actuellement prévus. La GWA Wingfoil World Cup Leucate est la première épreuve des disciplines Surf-Freestyle et FreeFly-Slalom avec un nouveau départ. Les coureurs ont la possibilité d’établir leurs points à partir de zéro.
Le vent capricieux les premiers jours
Les deux premiers jours de compétition n’ont pas apporté suffisamment de vent pour démarrer les disciplines FreeFly-Slalom & Surf-Freestyle. Mais les riders ont profité au maximum des conditions de vagues et ont présenté des figures impressionnantes sur le surf-foil. Hier soir, les vents de Tramontane se sont levés et aujourd’hui ils ont commencé tôt la discipline Surf-Freestyle. Préparez-vous à ce que l’action se déroule.
Restez informé de l’actualité de la Coupe du Monde GWA Wingfoil à Leucate, en suivant le live ticker et les scores en direct sur le site du GWA.
Ajouter un commentaire