Comment fonctionne un e-foil ?
Pour commencer, Lift Efoil utilise une batterie en lithium-ion pour alimenter un moteur électrique. Ensuite, celui-ci est silencieux et monté sur le mat d’un hydrofoil en fibre de carbone. Puis, le tout contrôlé par une manette Bluetooth sans fil. Enfin, les pilotes peuvent voler plus d’une heure à des vitesses allant jusqu’à 25 miles à l’heure.
Qui peut utiliser un efoil ?
Tout d’abord, la réponse est simple, tout le monde. En effet, que vous soyez une débutant à la recherche d’une expérience amusante et sécuritaire jusqu’aux athlètes de haut niveau à la recherche de leurs prochaines sensations fortes. C’est pourquoi, Lift Efoil recommande généralement des personnes âgés de 16 ans et plus, qui pèsent moins de 110 kg.
Le système de propulsion
Leur système de propulsion est refroidi par liquide et conçu pour fonctionner toute la journée, tous les jours. Le moteur est lisse et hydrodynamique pour réduire la traînée dans l’eau. Sa conception est une transmission directe avec un minimum de composants mécaniques pour un silence maximum. Oubliez les moteurs compliqués avec des réducteurs redondants qui manquent de couple et finissent par tomber en panne. Leurs moteurs sont pratiquement sans entretien, construits pour durer et fournir une quantité incroyable de puissance.
Commande manuelle sans fil
Leur contrôleur manuel Bluetooth breveté donne au pilote un contrôle complet du bout des doigts pour une conduite sans effort et en douceur. La manette est scellé et complètement imperméable. Et oui, elle flotte. Ele possède une fonction de coupure automatique de l’alimentation si le levier est relâché ou si la manette est immergée dans l’eau. Elle possède aussi un écran d’affichage avec les niveaux de charge de la batterie, les réglages d’alimentation, les alertes et les profils d’utilisateurs multiples.
Ajouter un commentaire