Indiana Foil SUP Carbone
Les planches Indiana Foil Downwind/Flatwater ont été conçues pour combiner une glisse maximale et un déclenchement précoce. Leur objectif était de créer une planche qui générerait une portance précoce sur eau plate. Et aussi sur de petites bosses pour rendre l’expérience du foil sous le vent beaucoup plus agréable et excitante. Leur shaper Gunnar Biniasch a pris des éléments de ses conceptions de planches de surf, de vent et de kite-foil et les a combinés avec des éléments de planches de SUP Race. Il a mis au point une forme de fond unique spécifique au sport du SUP Foiling sous le vent.
La forme du fond est ronde sous le pied avant, ce qui libère instantanément la planche de l’eau, permettant une accélération rapide.
L’outline étroit et la petite largeur permettent à la planche de traverser l’eau avec facilité pour une accélération sans effort. Leurs planches sont produites dans une petite usine en Lettonie dans le but d’être aussi légères que possible sans compromettre la durabilité.
Le « Crocodile Skin Deck Pad » en relief offre une adhérence incroyable sans créer d’éruption cutanée lors du décollage et de la pagayage sur vos genoux et vos pieds.
Indiana SUP Foil 8’4 Carbon
Longueur : 8’4” – 254 cm
Largeur : 22,5″ – 57,2 cm
Épaisseur : 5 3/16″ – 13,2 cm
Volume : 129L
Poids : 7,0 kg
Poids recommandé du pilote : 70-100 kg
2 199,00 €
Pompe Indiana 4’0, Surf & Wing Carbone
Lorsque l’ambassadeur Indiana Foil, Steeve Fleury ne souhaite emmener qu’une seule planche pour l’un de ses voyages en foil, la 4’0 Pump, Surf & Wing Carbon est la planche qu’il choisit. Une véritable planche tout-en-un. Avec cette planche légère, compacte et solide, vous pourrez réaliser du dockstart, du Pumpfoil, du Surffoil et du Wingfoil.
La planche 4’0 a les mêmes caractéristiques que la plus petite 3’7, ce qui signifie qu’elle possède des rails ronds en haut et pointus en bas. Ce qui signifie que lorsque vous tournez trop serré ou touchez l’eau, ils maintiennent la glisse, ne ralentissent pas votre vitesse et vous permettent de re-décoller facilement. Avec cette planche de 30 litres vous pourrez pagayer, attraper des vagues et vous permettre même de vous lancer en wingfoiling. Nous devons être honnêtes, le wing foiling sans bretelles est une tâche difficile avec cette planche et principalement possible au niveau professionnel. D’ailleurs, la planche n’a pas de strap-plugs et est donc toujours surfée sans strap.
Pompe Indiana 4’0, Surf & Wing Carbone
Longueur : 4’0” – 121,9 cm
Largeur : 20” – 50,8 cm
Épaisseur : 2 7/8” – 7,3 cm
Contenance : 30 L
Poids : 2,9 kg
Poids recommandé du pilote : 50-110 kg
Ajouter un commentaire