Accueil / News / Chris MacDonald remporte le titre surf foil à Tarifa
News WingFoil

Chris MacDonald remporte le titre surf foil à Tarifa

Christopher MacDonald a remporté l'épreuve et est devenu le nouveau champion du monde de la discipline Surf-Freestyle GWA.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Finales Hommes GWA à Tarifa

Bravo à Christopher MacDonald … L’électricité était forte dans l’air alors que la finale se déroulait le deuxième jour de compétition. Atmosphère de dingue au point culminant de la Coupe du monde de Wingfoil GWA à Tarifa. Chris MacDonald n’a pas perdu de temps et a lancé une série de tricks colossaux. Ouvrant ainsi la voie à une bataille acharnée pour décrocher son titre mondial à Tarifa.

Chris MacDonald remporte le titre surf foil à Tarifa

Un superbe épreuve

L’intensité est montée en flèche, chaque athlète repoussant les limites, mais cette quête de grandeur s’est faite au prix de chutes spectaculaires. À l’approche de la 7ème tentative de trick, le tableau d’affichage restait un champ de bataille serré, Chris conservant une légère avance. Jérôme, Malo et Bastien étaient à ses trousses, montrant clairement qu’un score substantiel pouvait remodeler l’ensemble du paysage de la compétition.

Chris MacDonald remporte le titre surf foil à Tarifa

Une finale et une belle bataille

Dans les moments décisifs, Chris et Jérôme ont exécuté des figures impressionnantes, obtenant de solides scores pour leurs dernières tentatives. Cependant, Bastien et Malo ont tous deux succombé à des chutes lors de leurs dernières tentatives, laissant l’issue ne tenir qu’à un fil. Dans une démonstration triomphale, Chris MacDonald a remporté sa couronne bien méritée sur les rives de Tarifa, entouré des acclamations de sa famille, de ses amis et des spectateurs rassemblés pour assister à cet événement passionnant. Bastien Escofet décroche une louable deuxième place, suivi de près par Jérôme Cloetens 3ème et Malo Guénolé 4ème.

Chris MacDonald remporte le titre surf foil à Tarifa

Résultats hommes

  • 1er Christopher MacDonald (États-Unis)
  • 2e Bastien Escofet (FRA)
  • 3ème Jérôme Cloetens (ESP)
  • 4ème Malo Guénolé (FRA)

Restez informé de la Coupe du monde GWA Wingfoil à Tarifa en suivant le site Web de GWA .

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marques partenaires

Nouvelles voile de wing VX Takoon

Inscription newsletter

Notre page Facebook