Grâce à cette vidéo, tu vas tout savoir sur la PUMP de Takoon. Cette discipline consiste à faire voler la planche au-dessus de l’eau sans l’aide du vent, uniquement par un mouvement de pompage. Grâce à ce modèle simplement nommé Pump, la marque propose une réponse technique et accessible à tous les passionnés.

Takoon Pump
Marque : Takoon
Modèle : Pump
Pratiques : Pumping Foil
Litrage : 10 L
Longeur : 93cm avec le rocker
Largeur : 40cm
399,00 euros
Un design compact et léger
Takoon a conçu la Pump pour maximiser la maniabilité et la facilité de décollage. Très compacte, elle facilite les départs aussi bien depuis un dock (dock start) que depuis la plage (beach start). De plus, son shape optimisé permet une relance fluide à chaque appui, ce qui améliore l’endurance et la stabilité.
Des matériaux pensés pour la performance
La planche intègre une construction rigide et légère. Elle utilise un boîtier US en carbone moulé, garantissant une connexion fiable et efficace avec le foil. Ce choix technique assure un ressenti précis et une excellente transmission de l’énergie entre les jambes du rider et le foil.
Par ailleurs, les dimensions de la Pump offrent un équilibre parfait entre stabilité et réactivité. Que ce soit pour débuter ou pour perfectionner sa technique, cette planche répond aux attentes.
Une housse adaptée pour les riders en mouvement
Pour accompagner sa planche, Takoon propose aussi le Pump Day Bag. Cette housse protège efficacement l’équipement pendant le transport ou le stockage. Elle complète parfaitement l’offre en rendant le tout pratique, léger et facilement transportable.
Un produit pensé pour progresser
Avec ce modèle, Takoon confirme son positionnement : proposer des équipements performants, durables et bien pensés. La planche Pump incarne cet engagement et permet à chacun de progresser dans sa pratique du pumping foil. Elle s’adresse à tous les riders, du débutant motivé au passionné exigeant.
Ajouter un commentaire