Triton Foils innove dans la création de nouveaux produits pour offrir toujours plus d’adrénaline et de fiabilité aux pratiquants du monde entier. La start up a dévoilé un foil très particulier. Avec le T1 monowing, surfer sur les vagues et les courants d’eau avec style est désormais une spécialité de fabrication de la marque.
Triton Foils lance son monowing révolutionnaire
Triton met en vente son monofoil innovant entièrement en carbone. Selon la marque, le T1 est tout simplement l’avenir de la pratique du foil. La conception méticuleuse du T1 offre une excellente expérience de navigation, de freestyle et de surf. L’équipe de conception a travaillé afin d’offrir un monofoil bien plus agile qu’un foil classique. En effet, on exerce sur ce foil la même pression du pied avant comme sur un foil traditionnel. Il peut aussi faire des 360 et virer de bord naturellement.
La conception du foil T1 a duré deux ans. Il est plutôt destiné aux riders d’un niveau moyen à avancé. Pour les débutants, le monowing est sûrement un peu “brute” pour commencer. Il vaut mieux avoir déjà pratiqué un peu le kitefoil ou autre avant de se lancer à la conquête du T1 de Triton.
Kit complet et monowing T1 adaptable
Il est idéal pour réaliser des sauts aériens sur l’eau. Avec le T1, vous pouvez bien réussir quelques figures acrobatiques sur les vagues. L’ensemble de foil est livré avec un mât en aluminium personnalisé (1,1 kg pour le 75 cm/1,3 kg pour le 85 cm), un monowing, du matériel et des manchons (mât et aile) pour protéger votre achat sur la plage par exemple. Le kit complet est disponible sur le site officiel de la marque pour une valeur d’environ 1 180 € (1 699 $CA).
Vous pouvez aussi opter pour l’achat unique du monowing T1. Seul, il est au prix d’environ 830 € (1 199 $CA). Comme l’indique le site de la marque, le foil est compatible avec de nombreux mâts en aluminium actuellement sur le marché, notamment Slingshot, Nobile, CORE, Crazy Fly, North, Fanatic, Axis, Shinn, Cabrinha, Liquid Force et Zeeko.
Ajouter un commentaire