Dans cette vidéo Foiling à Piha en Nouvelle Zélande, Leif Nielson et Sam Bassett ont joué avec la vague de Piha en surf foil. Ce dimanche 9 janvier restera gravé à jamais dans leurs esprits. Ce fut l’un des jours les plus difficiles pour Paul Campion sur son jetski. Il nous offre de bien belles images à voir ou à revoir.
A propose de Piha
Piha est une des plus célèbre plage de surf de Nouvelle-Zélande. Elle n’est qu’à 40 km à l’ouest d’Auckland. Cette plage au sable noir volcanique bénéficie d’une renommée internationale. C’est là que viennent déferler les puissantes vagues qui déroulent vers la gauche et vers la droite et attirent des compétitions mondiales de surf. C’est aussi l’une des plages les plus populaires de la région. Et une destination d’excursion majeure pour les Aucklandois tout au long de l’année, et surtout en été. En plus de deux plages de surf, il y a aussi un lagon abrité et plusieurs ruisseaux dans la région. Le littoral et les chaînes forestières de Waitākere offrent un certain nombre de promenades.
Nouvelle-Zélande
La Nouvelle-Zélande, en anglais New Zealand, en māori Aotearoa, est un pays d’Océanie, au sud-ouest de l’océan Pacifique, constitué de deux îles principales (l’île du Nord et l’île du Sud), et de nombreuses îles beaucoup plus petites (environ 600), notamment l’île Stewart/Rakiura et les îles Chatham.
Ajouter un commentaire