Pour commencer, l’hydroflyer a été imaginé par un Canadien, Jerry McArthur. Ce dernier veut à travers cette machine, offrir à toutes et à tous la possibilité de voler en foil au-dessus de l’eau. Etant doté d’un guidon amovible, il est plus facile de le manipuler comme une trotinnette. Ensuite, cet hydroflyer peut atteindre les 55 km/h et il est doté d’un moteur électrique propulsé par des batteries lithium-ion.
Une nouvelle génération d’E-Foils est arrivée
Un croisement entre un hoverboard, un jet-ski et une planche de surf, l’HydroFlyer™ est une sorte de trottinette marine. Comme le décrit un rider, ” c’est comme un croisement entre un hoverboard, du snowboard dans la poudreuse profonde et du vol, sans aucune traînée, bosses ou chocs, juste de la pure glisse “. Avec des réglages de vitesse et des caractéristiques de sécurité à la pointe de l’industrie, l’HydroFlyer ™ a été conçu pour les débutants et les amateurs de sensations fortes professionnels.
Conçu pour le confort
Les poignées ergonomiques, le pont arrondi et la position du pilote réduisent la fatigue des jambes lors de longues sessions. Le guidon amovible facilite l’équilibre et raccourcit le temps d’apprentissage pour les débutants. Le foil a été conçu pour réduire la traînée et permettent une glisse maximale. Cela signifie des vitesses plus rapides et un temps de vol plus long.
Enfin, leur technologie Cloud Tech ™ Safety Foil en instance de brevet comprend une aile souple à bords en caoutchouc. Jusqu’à 5 fois l’absorption des chocs d’impact d’une aile en carbone normale. Pour terminer, elle protège aussi le pilote et l’équipement des coupures et des dommages majeurs. En savoir plus.
Ajouter un commentaire