La deuxième journée de la Jeri Wingfoil Cup a été remporté par Edvan Souza et Lidiane Sanders en wingfoil. Ils sont tous les deux originaires du Ceará et ont réalisé les meilleures manœuvres de la compétition Wave/Freestyle, chacun dans sa catégorie. Formée depuis deux ans, Lidiane, née à Paracuru et kitesurfeuse officielle, raconte être tombée amoureuse de ce sport. “Je pense que la Wing est plus sûre, il n’y a pas pas ces lignes”, résume l’athlète. L’événement sportif inédit se déroule sur la plage de Jericoacoara (CE) jusqu’au 18 décembre, devant l’auberge Vila Kalango. En savoir plus.
Jour 1 Jeri WingFoil Cup
La plage de Jericoacoara accueille pour la première foiscette compétition. C’est un championnat international sans précédent avec du Wing Race, vague et freestyle. L’événement a lieu du 13 au 18 décembre à Ceará.
Jour 2 Jeri WingFoil Cup
Le Ceará est considéré comme l’un des meilleurs endroits au monde pour pratiquer des sports nautiques et de voile, comme le kitesurf. En raison de paysages paradisiaques et adaptés aux amateurs de voile parfaite, le lieu accueille depuis des années d’importantes étapes de championnats du monde.
Jour 3 Jeri WingFoil Cup
Les nouveaux sports à voile, comme le Wing, attirent de nombreux pratiquants pour des expériences incroyables sur l’eau. Certains Brésiliens se démarquent dans la compétition comme Kauli Seadi, Dudu Mazzocato et Fernando Mizo.
Ajouter un commentaire