Accueil / Wing Foil / Matos Wing Foil / Les poignées Matrix d’Ocean Rodeo
Matos Wing Foil

Les poignées Matrix d’Ocean Rodeo

Le système de poignées Matrix sur les wing Ocean Rodeo offre trois options interchangeables et ne nécessitant aucun outil.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Ce système de poignées de wing foil Ocean Rodeo est simple et efficace. Il s’adapte facilement à tous les styles de pilotage, vous donnant plus de contrôle et de confiance pour améliorer vos performances sur l’eau.

Les poignées Matrix d'Ocean Rodeo

Choissisez votre poignée en fonction du contrôle voulu.

Soft Handles.
Fournies en standard avec chaque Glide, les poignées Soft Matrix sont parfaites pour surfer sur les vagues. Ou calors onnecter les bumps en downwind. Les poignées sont facilement reliées à la latte centrale par des languettes de verrouillage Velcro.

Carbon Handles.
Construites avec du carbone moulé par compression, les poignées en carbone sont à la fois solides et légères. Et elles disposent d’une poignée de 25 mm de diamètre avec des arêtes de doigts antidérapantes. Le but, avoir un contrôle supplémentaire. Une paire de poignées en carbone de 32 cm convient à toutes les tailles d’ailes Ocean Rodeo.

Carbon Bar.
La barre de carbone offre une rigidité supplémentaire à la latte centrale. Et permet une meilleure maniabilité dans les situations surpuissantes. Rouler avec la barre de carbone permet un contrôle précis et à l’écoute. La barre de carbone est disponible en deux tailles, 94 cm pour les tailles d’ailes de 2,5 m à 5 m et 110 cm pour les tailles d’ailes de 4 m à 7 m.


Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook