Le Jetcycle permet de s’élever au-dessus de la surface de l’eau ! Il permet aussi de voguer à plus de 12 km/h, sans moteur et sans bruit grâce au foil. Version moderne du pédalo, cette embarcation innovante est éco-responsable. Ensuite elle a été inventée et conçue à Annecy.
Pédaler, se dépenser et voler sur l’eau
Avec la création du JetCycle Max, la start-up propose de s’initier au « Foil cycling », une nouvelle discipline sportive plutôt orientée fitness, qui combine endurance et puissance musculaire. Le JetCycle Max est idéal pour une session de sport en plein air pour les passionnés de sports nautiques et outdoor en recherchent de nouvelles sensations, ou en complément d’un entrainement sportif.
Un véritable concentré d’innovations pour un maximum de sensations
Pur produit technologique, le JetCycle Max est une embarcation nautique aérienne, à propulsion 100% humaine, non motorisée donc non polluante et silencieuse. Le pilote pédale en position semi-couchée et par un mouvement de pédalier et à la force de ses jambes, il enclenche une hélice automatique qui permet de propulser l’embarcation. Deux foils, situés à l’avant et à l’arrière, permettent à l’embarcation de déjauger, c’est-à-dire de s’élever et de se maintenir à une vingtaine de centimètres au-dessus de la surface de l’eau. L’utilisateur, sportif occasionnel ou régulier, peut atteindre une vitesse de croisière de 10 km/h à 12 km/h – 3 fois plus rapide qu’un pédalo classique !
Le JetCycle Max s’adresse aux exploitants de bases et clubs nautiques ainsi qu’à l’hôtellerie premium avec un accès plan d’eau pour leur
clients sportifs occasionnels, réguliers et engagés en recherche d’une expérience inédite et durable. Le tarif de location conseillé est de 50€ pour une heure de navigation.
Ajouter un commentaire