PwrFoil c’est l’eFoil électrique français ! Après deux ans d’élaboration, Chris Defrance lance une nouvelle gamme d’objet volant et surfant non identifié. C’est une révolution et vous devez le savoir si vous suivez Foil Magazine.
L’idée a d’abord commencée dans la tête d’un ingénieur automobile, Stéphane Chollet. Il a ensuite été voir Chris au Salon nautique de Paris pour l’aider à développer son projet. Il n’a pas fallut plus de 5 minutes pour être convaincu. Deux ans plus tard et après de nombreux tests les machines arrivent à la vente. En effet elles seront disponibles dans quelques semaines autour des 5 000 euros. Vous aurez le choix entre une planche rigide ou gonflable mais là où c’est ingénieux, c’est que le moteur n’est pas dans la planche. Il se fixe sous celle-ci normalement ou avec des sangles.
Comment ça marche ?
Pas de doute, avec PwrFoil, l’eFoil électrique français, vous aller découvrir de nouvelles sensations. Muni d’une petite télécommande au poignet, vous pouvez réguler la vitesse qui va jusqu’à 30 km/h. Une fois la bonne vitesse atteinte, vous volez au dessus de l’eau. Le but n’est pas forcément d’avoir des sensations extrêmes. Cette machine permet de se balader comme sur un tapis volant au dessus de l’eau.
Photos et vidéo : Extremotion Communication
Ajouter un commentaire