AFS habillage
Accueil / Autres Foil / Vidéo Kai Lenny TAG Heuer e-foil Monaco
Autres Foil Vidéos

Vidéo Kai Lenny TAG Heuer e-foil Monaco

Découvrez dans cette vidéo comment Kai Lenny se rend en e-foil à Monaco pour le Grand Prix de Formule 1.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

TAG Heuer sponsorise Kai Lenny

TAG Heuer est un fabricant suisse de montres de sport, de luxe et de chronographes de précision. L’entreprise est basée à La Chaux-de-Fonds (Suisse). Elle fait partie du groupe LVMH depuis 1999 et n’est plus affiliée au Groupe TAG bien que le nom reste présent dans l’intitulé de la marque.

Qui est Kai Lenny ?

D’abord Kai Lenny, né le 8 octobre 1992, est un surfeur, windsurfeur et kitesurfeur américain. Connu pour sa polyvalence, il est plus souvent désigné comme l’un des meilleurs watermen contemporains. Il est né et vit sur l’île de Maui et surfe sur les spots comme Jaws ou Hookipa. Ainsi Kai Lenny devient une première fois champion du monde de stand up paddle de vague en 2010 lors du SUWT (Stand Up World Tour) en gagnant le Sunset Beach Pro et l’Hawaï Island Pro. Il gagne son deuxième titre l’année d’après en gagnant le Sunset Beach Pro et La Torche, France Pro. En 2012 il remporte le premier titre de champion du monde de SUP Race lors des Standup World Series.

 Vidéo Kai Lenny TAG Heuer à Monaco en e-foil

En 2013, il remporte un 2e titre de champion du monde en race et un 3e titre en vagues. Et comme on peut le voir ici, il maitrise l’e-foil.. Kai Lenny est aussi connu pour avoir surfé l’immense vague de Jaws. Et cela sur quatre supports différents dans la même journée en surf tracté, en Sup, en windsurf et en kitesurf. Enfin, il est sponsorisé par Red Bull, Naish, GoPro, Oakley, MFC fins. Et récemment par Hurley et Nike, ou depuis 2015 Tag Heuer.

Vidéo Kai Lenny TAG Heuer à Monaco en e-foil
Vidéo Kai Lenny TAG Heuer à Monaco en e-foil
Vidéo Kai Lenny TAG Heuer à Monaco en e-foil

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook