L’efoil électrique Waviator a été présenté pour la première fois au salon Boot & Fun à Berlin le 29 novembre 2018. Nous devons cette machine à son fondateur Bastian Raithel. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, la planche, le mât et le moteur sont plus grands que d’autres hydrofoils électriques comme le Liftfoils ou le Fliteboard. Pour celui-ci, la grande planche permet de rester debout sans vitesse tandis que les grandes ailes et le grand moteur permettent de voler à seulement 12 km/h.
Côté technique
Pour celui-ci, la grande planche permet de rester debout sans vitesse tandis que les grandes ailes et le grand moteur permettent de voler à seulement 12 km/h. La grande aile est censée rendre le vol beaucoup plus stable. L’efoil électrique Waviator est donc moins intéressant pour les accros de l’adrénaline qui ont besoin d’une planche rapide et agile. La vitesse maximale du Waviator E-Hydrofoil est de 35 km/h et sa durée de fonctionnement est d’environ 1 heure. La batterie est permutable et étanche.
La télécommandede l’efoil électrique Waviator
La télécommande est bien sûr étanche et flotte. Par contre, elle n’a pas d’accélérateur mais des boutons haut et bas. C’est à vous d’augmenter la vitesse progressivement. La planche est en fibre de carbone et peut être transformée en une planche à voile ! L’adaptateur de mât sans moteur et les straps coûtent 799 euros. Le prix de l’efoil électrique Waviator est de 9 899 euros et vous pouvez pré-commander depuis le 1er décembre 2018 sur Waviator.de.
Ajouter un commentaire