PWRFOIL EFOIL WAVE
Accueil / Sup Foil / Matos Stand up paddle Foil / AFS Alpha Foil 2021
Matos Stand up paddle Foil Matos Surf Foil Matos Windsurf Foil Matos Wing Foil

AFS Alpha Foil 2021

Découvrez le foil multifonctions AFS Alpha Foil 2021 qui permet de pratiquer plusieurs disciplines aevc un seul et unique foil.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

En effet, il n’est plus rare aujourd’hui de voir des rider pratiquer plusieurs sports de glisse. Ou même d’avoir l’envie de diversifier les supports. L’AFS Alpha Foil 2021 a été développé dans cette vision avec comme objectif d’avoir un seul et même foil. Il permet de naviguer avec plusieurs supports sans limiter les performances dans chaque discipline. Que ce soit le Surf Foil, le Sup Foil, le Wing Foil, le Kite Foil et Wing Foil.

Les ailes

L’AFS Alpha Foil 2021 peut se monter avec deux types d’ailes avant. Pour commencer, la Carver pour une aile de foil polyvalente et tolérante. Elle permet de maximiser son plaisir en vol. Ensuite, il y a la Flyer qui est une aile de foil élancée avec un ratio élévé pour une pratique dynamique. Les ailes avants sont proposées avec deux types de stabilisateur, le Cruiser et le Performer (260, 300, 350, 440 cm2).

AFS Alpha Foil 2021

AFS Alpha Foil 2021

Construction full carbon

Toutes leurs ailes de foils sont en full carbon. Cela apporte de la légèreté en navigation. Cette construction permet aussi un meilleur vieillissement et tenue dans le temps du foil. Enfin, plus de souci de corrosion. Le fuselage et le mât ne forment qu’une seule pièce. Cela avoir apporté une meilleure rigidité de l’ensemble, un gain de temps ainsi qu’un réponse plus directe du foil. L’aire d’accostage entre le fuselage et les ailes parfaitement ajustée évite toute pertubation de l’écoulement fluide.

Plus d’informations sur le site AFS Foil.

Notre page Facebook