AFS habillage
Accueil / News / Apprendre le Wing Foil au Portugal !
News

Apprendre le Wing Foil au Portugal !

Avec Time 2 Wing, tu peux apprendre le Wing Foil au Portugal dans de superbes lieux et avec des conditions parfaites.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Le Wing Foil au Portugal

Pour commencer, pourquoi ne pas apprendre le Wing Foil au Portugal ? Tu as du beau temps, des conditions parfaites et les moyens de maîtriser ce nouveau sport extrême en très peu de temps. Time 2 Wing a déménagé à Vila Nova de Milfontes au Portugal en 2022. L’estuaire de la rivière et les bancs de sable permettent aux débutants et aux joueurs avancés de vivre une expérience de foil incroyable.

” Des vagues de foil parfaites, des conditions de vent idéales combinées à un jet ski pour foiler derrière et un 4×4 pour se rendre sur les meilleurs spots vous garantissent un apprentissage du wing foil de la meilleure façon possible. “
Lars van der Veen, fondateur de Time 2 Wing

Time 2 Wing

Voyage privé

Un voyage privé en foil, c’est 4 à 6 heures de foil (aile) tous les jours pendant un week-end ou une semaine et toute l’attention pour vous-même. Ils viennent vous chercher à l’aéroport, organisent l’hébergement (hôtel de luxe), le transport vers les lieux et veillents à ce que vous obteniez une cuisine délicieuse. Un voyage privé est possible pour vous-même ou pour vous et votre partenaire et/ou amis. Un voyage privé en foil est le meilleur moyen d’apprendre le foil en peu de temps.

Voyage de groupe

Un voyage foil en groupe est un voyage dans lequel vous allez (wing) foil tous les jours en groupe avec 2 à 5 autres personnes. Vous passez la nuit dans une villa de luxe, vous êtes pris en charge à l’aéroport, vous êtes conduit sur tous les spots et vous mangez chaque jour les plats les plus délicieux.

Cours réguliers

Si vous organisez vous-même votre hébergement, votre transport et votre nourriture, il est préférable de vous inscrire à nos cours réguliers de fleuret. Ils proposents des cours d’initiation individuels, des stages de 3 jours et des sessions de wake-foil derrière le jet ski. Les leçons individuelles peuvent être réservées à la fois en groupe et en privé. Si vous aimez tout organiser vous-même autour de vos cours de foil, un cours régulier est la meilleure option.

Time 2 Wing

Comment y aller ?

Il vous suffit de réserver un vol pour Faro ou Lisbonne. En moyenne, cela coûte environ 150 € hors vacances. Nous pouvons fournir le transport, l’hébergement et même le petit-déjeuner et le dîner afin que vous puissiez vous concentrer à 100% sur le foil. Bien sûr, vous pouvez aussi en faire des vacances et venir seul aux cours.


Time 2 Wing au Portugal

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook