Takuma habillage Kujira helium foil
Accueil / Autres Foil / eFoil ou Foil électrique / Bateau à foil Candela
eFoil ou Foil électrique

Bateau à foil Candela

La marque de bateaux Candela propose une expérience unique sur un bateau de luxe avec foil propulsé par un moteur électrique.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Afin de créer un engin électrique vraiment convaincant, Candela a dû repenser les bateaux. Au lieu de se frayer un chemin à travers les vagues, le C-8 vole silencieusement au-dessus de la surface. A la place d’installer un moteur plus gros, ils ont opté pour une efficacité considérablement améliorée en développant un moteur à nacelle optimisé pour les hydrofoils. Au lieu de créer d’énormes vagues, ils ont fabriqué un engin qui ne laisse aucun sillage derrière lui. À cela, ils ont ajouté la meilleure interface utilisateur jamais vue sur un bateau. Avec des mises à niveau en direct, toutes les commodités et le confort que vous attendez du meilleur bateau de plaisance au monde.

Bateau à foil Candela

Des foils inspirés des bateaux de course

Tirez fort sur le volant et vous ressentirez la sensation de conduite d’une voiture de course. Cela grâce à la rétroaction instantanée et à la direction fly-by-wire. Combiné avec la conduite silencieuse et magique du foil dans des conditions difficiles, le C-8 offre une expérience supérieure en mer.

Candela C-POD

Le Candela C-POD est le moteur de bateau le plus efficace et le plus durable jamais construit. Les moteurs électriques immergés à entraînement direct offrent une conduite absolument silencieuse tout en éliminant les pertes de transmission. Le Candela C-POD est conçu pour durer toute une vie humaine, sans entretien.

Bateau à foil Candela

Foils rétractables

Le système rétractable C-FOIL fait du C-8 un véritable bateau électrique sans compromis. En mode peu profond, les foils et Candela C-POD sont protégés par la coque. Dans des conditions météorologiques extrêmes qui empêchent le foiling, le C-8 peut être conduit comme un bateau conventionnel, mais avec une autonomie réduite.

Avionique !

Le contrôleur de vol utilise différents types de capteurs pour mesurer la position, la vitesse et l’accélération du bateau en six degrés de liberté. Afin de créer une expérience d’hydroptère précise et stable. Après plus de 10 000 heures de simulations, d’itérations de conception et d’essais en mer, leur logiciel offre l’expérience de navigation la plus sûre et la plus excitante.

Intérieur supérieur

La cabine du C-8 peut accueillir deux adultes et deux enfants. Le système audio Premium en option avec caisson de basses et six haut-parleurs permet une expérience de concert unique à bord de l’engin électrique le plus silencieux jamais conçu.

Bateau à foil Candela

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook