Pwr-Foil
Accueil / Comment positionner ses mains en Wing Foil ?
A la Une Vidéos Vidéos Windsurf Foil

Comment positionner ses mains en Wing Foil ?

Merci Gong Surfboards pour cette vidéo tutoriel explicative sur comment positionner ses mains en Wing Foil, on vous dit tout.

Comme le dit Patrice, le secret en Wing est d’avoir les mains bien placées. Voici donc un tutoriel vidéo vous expliquant où placer vos mains en navigation. Dans cette vidéo, vous verrez où placer vos mains en Wing Foil avec les ailes de 5 et 7 mètres.

Sur les ailes Gong Surfboards, vous avez 7 poignées en plus des trois à l’avant. Pour une bonne navigation, vous devez avoir un écartement de 3 poignées. par exemple la main avant en position 2 et la main arrière en position 6. Cela favorise un meilleur rendement sur votre aile de Wing.

Plus il y a de vent, plus vous pourrez avancer vos mains. Cela aura pour effet de réduire la puissance de l’aile lors de la navigation.

Mais alors a quoi peut servir la septième poignée ? Gong Surfboards l’appelle le Mega Boost. Elle vous servira a prendre plus de vitesse. Et enfin les poignées 3 et 4 sont des poignées de transition lorsque vous manipulez l’aile.

Pour terminer, la poignée à l’avant servent à mettre la voile en position neutre comme ici lors du surf par exemple. Et les deux poignées sur les côtés à faciliter le retournement de la voile.

Merci à Gong Surfboards pour ce tuto vidéo sur comment positionner ses mains en Wing Foil ?

Comment positionner ses mains en Wing Foil ?

Comment positionner ses mains en Wing Foil ?

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gong Surfboards

Notre page Facebook