Le GWA Wingfoil World Tour s’agrandit à nouveau pour la saison 2023. Attendez-vous à l’ajout de nouvelles disciplines passionnantes ainsi que de nouveaux lieux d’événements. Ils vont refléter la croissance et la diversification effrénées du wing foil. Sans oublier la motivation et à la passion de l’équipe du GWA Wingfoil World Tour pour aider le sport à prospérer.
GWA Wingfoil World Tour 2023.
La tournée démarre de manière passionnante le 3 mars 2023 à Tauranga, en Nouvelle-Zélande. Non seulement un nouveau lieu, mais aussi le premier événement GWA à se tenir dans l’hémisphère sud ! Cela marque le début d’une séquence de 13 événements qui culminera avec les titres de champion du monde de surf-freestyle. Et de surf-slalom qui seront décidés en décembre prochain à l’endroit emblématique de Cape Town, en Afrique du Sud.
Entre ces dates ?
Attendez-vous à l’introduction d’événements purement “Wave” au Cap-Vert en mars, au Maroc en septembre et au Brésil en août. Le « Big Air » fait également ses débuts officiels dans la discipline sur l’un des spots de vent fort les plus renommés de la planète, Pozo, à Gran Canaria en juillet. Préparez-vous à l’envoyer ! Cliquez ici pour voir toutes les listes d’événements (bien que certaines catégories d’événements doivent encore être mises à jour – même les elfes du Web sont occupés à cette période de l’année !)
Ajouter un commentaire