Accueil / Wing Foil / Actualité Wing Foil / Les dates 2023 du GWA Wingfoil World Tour
GWA Wingfoil World Tour, situation fin 2022
Actualité Wing Foil

Les dates 2023 du GWA Wingfoil World Tour

Foil Magazine vous propose de connaître les prochaines dates du GWA Wingfoil World Tour 2023.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Le GWA Wingfoil World Tour s’agrandit à nouveau pour la saison 2023. Attendez-vous à l’ajout de nouvelles disciplines passionnantes ainsi que de nouveaux lieux d’événements. Ils vont refléter la croissance et la diversification effrénées du wing foil. Sans oublier la motivation et à la passion de l’équipe du GWA Wingfoil World Tour pour aider le sport à prospérer.

GWA Wingfoil World Tour 2023.

La tournée démarre de manière passionnante le 3 mars 2023 à Tauranga, en Nouvelle-Zélande. Non seulement un nouveau lieu, mais aussi le premier événement GWA à se tenir dans l’hémisphère sud ! Cela marque le début d’une séquence de 13 événements qui culminera avec les titres de champion du monde de surf-freestyle. Et de surf-slalom qui seront décidés en décembre prochain à l’endroit emblématique de Cape Town, en Afrique du Sud.

Les dates 2023 du GWA Wingfoil World Tour

Entre ces dates ?

Attendez-vous à l’introduction d’événements purement “Wave” au Cap-Vert en mars, au Maroc en septembre et au Brésil en août. Le « Big Air » fait également ses débuts officiels dans la discipline sur l’un des spots de vent fort les plus renommés de la planète, Pozo, à Gran Canaria en juillet. Préparez-vous à l’envoyer ! Cliquez ici pour voir toutes les listes d’événements (bien que certaines catégories d’événements doivent encore être mises à jour – même les elfes du Web sont occupés à cette période de l’année !)

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook