Accueil / Wing Foil / Vidéos Wing Foil / Du wing snow avec les Sickos
Vidéos Vidéos Wing Foil

Du wing snow avec les Sickos

Voilà une vidéo bien folle comme on les aimes, avec l'équipe de Sikos en train de tester le Wing Snow dans l'Oregon aux États-Unis.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

C’est quoi cette vidéo de wing snow ? The Sickos est un groupe d’amis d’enfance qui à Hood River dans l’Oregon. Dans l’équipe il y a un groupe talentueux d’athlètes, de cinéastes et de personnalités de classe mondiale. Certains sont des snowboarders et des kitesurfers professionnels. Certains sont les créateurs de contenu derrière Jamie O’Brien. Et d’autres ont une présence sur les réseaux sociaux dépassant les 4 millions. En vieillissant, ils ont tous poursuivi leurs propres vies, mais ils sont restés liés par leur amour commun des sports extrêmes. Comme ils onts chacun créé nos propres succès dans nos domaines d’expertise, ils cherchent à tout rassembler et à créer une série de webisodes en ligne capturant leurs exploits. En tout cas merci pour cette vidéo de wing snow et vous pouvez en voir plus sur leur chaîne YouTube.

C’est où Hood River ?

Hood River est une ville américaine, siège du comté de Hood River dans l’Oregon. La population en 2006 est de 6 580 habitants. La ville est baptisée du nom de la rivière Hood qui se jette dans le fleuve Columbia à Hood River. Le site est propice à la pratique de la planche à voile et du kite foil par exemple.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook