Fanatic sup sky air
Accueil / Surf Foil / Matos Surf Foil / Housse de foil Mystic Boarding
Housse de foil Mystic Boarding
Matos Kite Foil Matos Surf Foil

Housse de foil Mystic Boarding

On a toujours besoin de protéger son foil et parfois la housse du fabricant ne suffit pas, découvrez la housse de foil Mystic Boarding.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Pour commencer, la housse de foil Mystic Boarding convient pour pour plusieurs types de foil. Ensuite, elle possède deux séparateurs rembourrés amovibles avec poches intégrées pour les ailes. Vous avez aussi 2 pochettes pour vos mats et 3 poches intérieures transparentes. Concernant le transport, celui-ci sera plus facile grâce à la bandoulière et sa poignée de transport. Le tout se ferme avec une fermeture éclair robuste. Enfin elle est fabriquée avec un revêtement PVC 420D Polyester et en bâche résistante à l’intérieur. Le tout fait la taille de 110 cm x 135 cm. Pour terminer, il vous faudra débourser 89,99 € pour cette housse de foil, disponible sur le site Mystic Boarding.

Housse de foil Mystic Boarding
Housse de foil Mystic Boarding
Housse de foil Mystic Boarding

A propos de Mystic

Mystic, c’est un groupe de kitesurfeurs et de véliplanchistes qui aimaient tout à l’extrême. Ils voulait s’attaquer aux vents forts et aux vagues plus grosses dans des conditions plus difficiles. Passionnés de kitesurf et de planche à voile, ils ont estimé que la majorité de l’équipement existant sur le marché les retenait. Ils ont donc décidé de se débrouiller seuls et de combler le vide. Ils ont décidé de créer des équipements de kite et de planche à voile qui étaient durables et capables de supporter un rider dans des conditions extrêmes lui permettant d’aller plus fort, plus vite, plus haut. “

Notre page Facebook