Accueil / Sup Foil / Actualité Stand up paddle Foil / ION Athlète Beach Camp à Carro
ION Athlète Beach Camp à Carro
Photo Emmanuel Morel
Actualité Stand up paddle Foil Actualité Wing Foil

ION Athlète Beach Camp à Carro

ION a organisé un team building avec des Surfers, Windsurfers, Kiters et Foilers sur un même spot en méditerranée !
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Qui aurait imaginé un spot de méditerranée pouvant accueillir Surfers, Windsurfers, Kiters et Foilers sur un même weekend ? Située à 30 minutes de Marseille, la Carro Beach House a réuni près de 40 Athlètes ION à l’occasion d’un summit organisé par la marque de Néoprène ION. Des champions du monde, ambassadeurs locaux et influenceurs étaient de la partie aux côté du staff ION. Pendant trois jours, ils ont participé à des work-shops sur les thèmes suivants. La gestion de l’image, formation réseaux sociaux, ateliers produits, entraînement en apnée et sensibilisation sur le développement durable.

ION Athlète Beach Camp à Carro

« Après deux années compliquées liées au Covid, nous sommes heureux de pouvoir nous réunir ici. Nous pouvons échanger et apprendre les uns des autres! » Cite Edgar Ulrich, le spécialiste du Big Air Kite.

Les conditions météo étaient particulièrement bonnes.

Surfer en shortboard, surf foil, et Sup dans de superbes vagues glassy. Cerise sur le gâteau, le vent était également de la partie samedi après-midi pour réjouir les experts du Wing Foil comme Tom Auber, Romain Simonot ou encore Juliano Scalabrin. Des champions de windsurf ont également apprécié les conditions du spot comme Adrien Bosson, William Huppert, Marion et Pierre Mortefon. Et les stars du Kitesurf Freestyle ont pu faire le show comme Sébastien Garat, Valentin Garat, Arthur Samzun ou encore Edgar Ulrich.

ION Athlète Beach Camp à Carro

« Nous avons l’occasion d’échanger et de rencontrer les nouveaux membres du team. C’est une occasion unique de partager nos sports et également d’apprendre à mieux connaitre les produits ION » cite le champion du monde de Windsurf Slalom Pierre Mortefon.

Des intervenants de l’association Maewan ont également participé au rassemblement. Ils ont sensibilisé les Athlètes sur le respect des spots et l’importance de limiter l’impact des sports sur l’environnement. Une collecte de déchets sur la plage a été organisée par les athlètes sur le spot de Carro. En plus de créer de nouvelles amitiés, cet événement aura fait changé l’avis des surfers Renan Grainville et Lucas Aubron sur les conditions de Méditerranée. Le rendez vous est déjà pris pour l’année prochaine.

ION Athlète Beach Camp à Carro

« Chez ION, nous sommes fiers de nos Athlètes et souhaitons les accompagner dans leur carrière sportive. Ce genre d’évènement est très important pour les aider à créer de nouveaux projets. ION mets des outils à disposition pour les aider à gérer leur image en respectant les valeurs essentielles. On parle ici de passion, solidarité, humilité et sympathie. » Cite Julien Prenez, responsable Marketing de ION France.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook