AFS habillage
Accueil / Vidéos / La Semaine Affoilante installe ses foils pour la 2ème fois en méditerranée !
Vidéos

La Semaine Affoilante installe ses foils pour la 2ème fois en méditerranée !

La SEM de Port-Fréjus organisera du 1er au 4 mai 2019 la Semaine Affoilante, un évènement nautique novateur et spectaculaire autour du foil.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

La Semaine Affoilante c’est le premier et plus grand rassemblement d’engins nautiques volants en France. C’est aussi la mise en valeur d’un site du littoral Méditerranéen pour la pratique du foil, accessible au grand public. La Semaine Affoilante est un outil pour promouvoir la créativité, la mise en valeur des développements foils. C’est aussi un précurseur de la voile et des supports nautiques de demain.

La SEM Port-Fréjus

La SEM Port-Fréjus, avec le support du Team LSA a souhaité rassembler pratiquants et constructeurs pour un évènement d’exception. Nombre de supports à foils évolueront sous vos yeux, sur l’exceptionnel plan d’eau de Fréjus. Kitefoils, Windfoils, Moths, catamarans et trimarans à foils, hydrofoils à moteur et propulsion humaine.

Public, passionné de navigations « volantes » et amateurs de découverte, vous pourrez admirer, naviguer, approcher et photographier tous ces supports. Une fête sur et au-dessus de l’eau. Des engins différents, les plus grandes marques et les meilleurs pratiquants sont attendus durant ces quatre jours. Ainsi, le spectacle s’annonce de toute beauté.

Le salon du foil

Et la fête sera aussi à terre où tout sera prévu pour l’accueil du public au plus près des machines volantes. Unn SALON DU FOIL avec une vingtaine d’exposants de renoms spécialistes de sports de glisse et de foils. Comme par exemple, Alpine foil, Befoil, Duotone, Electrosurf, Fanatic, Freeride Attitude, Horue, Ifly, Ketos 3D composite, Neilpryde, One Fly. Mais aussi Starboard, Storm Kitesurfing, Taaroa, Ufofoiler, Waviator, Whimsitech, Xtremfoil, etc. Au programme des animations gratuites pour les enfants, des démonstrations de Beach volley avec l’équipe masculine de ligue Pro B l’AMSLF Fréjus volley. Sans oublier de la restauration, bar, concert gratuit avec l’excellent groupe de jazz manouche « Les Swingsons ». Et enfin un borne selfie, jeu concours avec de nombreux lots à gagner…

Les partenaires de cette manifestation sont la Ville de Fréjus, le Team LSA, le Club Nautique AMSLF de Fréjus, le Fréjus kite-club, Estérel Var Côte d’Azur, Electro surf, l’AMSLF Fréjus volley, le Chant des dauphins et Géoracing.

La Semaine Affoilante installe ses foils pour la 2ème fois en méditerranée !

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook