Ce premier épisode nous embarque pour une aventure hors du commun à bord de Letra, un catamaran Lagoon 65 entièrement sur mesure dédié aux passionnés de sports nautiques. Cette vidéo invite à ralentir et à retrouver le rythme naturel de l’océan. Elle met à l’honneur une quête absolue de liberté où le vent et la houle deviennent les seuls moteurs du déplacement.
Un catamaran Letra d’exception taillé pour les passionnés de glisse
Le navire sert de camp de base flottant pour explorer des plans d’eau préservés. Aménagé pour accueillir tout le matériel moderne de wingfoil, de surf et de foil. Ce catamaran permet de vivre au plus près des éléments. Chaque escale offre l’opportunité de mettre à l’eau des équipements de pointe pour voler sur les vagues en toute simplicité.
Voler au rythme de la houle et du vent
Au-delà de la performance pure, cette réalisation visuelle produite par RRD célèbre le plaisir brut de la trajectoire. L’esprit du voyage repose sur la recherche permanente d’une glisse fluide. Qu’il s’agisse de se laisser porter par une longue ondulation ou de partager des sessions intenses en mer, la vidéo capture cette connexion unique avec le plan d’eau.
Pour découvrir ces images de voyage et vous immerger dans cet univers, vous pouvez visionner IT’S ALL ABOUT GLIDING. Episode 1..




Ajouter un commentaire