Takuma habillage Kujira helium foil
Accueil / Kite Foil / Vidéos Kite Foil / Le trimaran volant Gitana 17 et des kitefoils !
Autres Foil Vidéos Vidéos Kite Foil

Le trimaran volant Gitana 17 et des kitefoils !

Vidéo incroyable entre des kitefoils de Lorient Glisse & foil et le Trimaran volant Gitana 17 en rade de Lorient.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Vidéo dingue avec Gitana 17 de mi-juillet, pour célébrer les quatre ans de la mise à l’eau du Maxi Edmond de Rothschild. Pour commencer, ce maxi-trimaran volant océanique de 32 mètres est le navire amiral du Gitana Team. L’équipe aux cinq flèches nous a offert une rencontre de haut vol au large de Lorient. Et cela avec la complicité des kitefoilers de l’association Lorient Glisse et Foil.

Le programme de la journée

Au programme de cette session exceptionnelle, runs de vitesse, sauts, foil tracté à plus de 30 nœuds. Et sans oublier, réaliser des images renversantes réalisées grâce au talent des équipes de polaRYSE. C’est la société de production dirigée par Yann Riou et Eloi Stichelbaut. Dans cette nouvelle vidéo, ils nous proposents de vivre les coulisses de ce tournage. L’occasion de nous livrer quelques secrets de fabrication ! Le bateau Gitana 17 a été remis à l’eau en début de semaine à Lorient. Cema après un chantier forcé de quelques jours suite à un choc avec un OFNI lors d’une session de navigation offshore. Enfin, le Maxi Edmond de Rothschild et l’équipage mené par Charles Caudrelier et Franck Cammas ont repris les entraînements. Le 8 août 2021n, ils étaient de retour sur les eaux anglaises du Solent (Cowes, Ile de Wight) pour défendre leur titre sur la prestigieuse Rolex Fastnet Race.

Plus d’images sur GitanaTeam.

Le trimaran volant Gitana 17 et des kitefoils !

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook