Mathis Ghio s’est imposé sur l’événement Ad Ports Group Wingfoil Racing World Cup Abu Dhabi dès le départ, avec son incroyable régularité. Il remporte six épreuves parfaites sur six courses lors de la deuxième journée de l’événement. Le jour 3 a apporté des conditions de vent léger, mais le Français a remporté six victoires sur huit courses, assurant sa position de tête et la médaille d’or. Propulsé par la voile de wingfoil Glide A-Series d’Ocean Rodeo, Mathis a à peine changé d’équipement pendant la course. Prouvant ainsi la polyvalence et les performances du Glide dans toutes les conditions de vent. Bravo aussi à la tchèque Paula Novotna qui remporte l’épreuve chez les femmes.
Aile de wing Glide A-Series
Vous aussi, profitez comme Mathis Ghio de cette performance inégalée dans toutes les conditions de vent. Doté d’une cellule ALUULA complète, le A-Series Glide offre une puissance inégalée et des performances inégalées. Elle est 40 % plus légère et 2 fois plus rigide qu’une aile de wing classique. Disponible dans les tailles 2,5 à 7 mètres à partir de 1 900 euros.
Pendant ce temps au Cap Vert
L’excitation monte alors que le GWA Wingfoil World Tour se dirige vers le Cap-Vert pour la première Coupe du monde de la discipline pure Wave . On y retrouve les plus grands athlètes de vagues de wingfoil au monde sur l’un des sites de vagues les plus célèbres et les plus idéaux de la planète.
Ajouter un commentaire