Accueil / News / ALUULA domine dans plusieurs sports éoliens
ALUULA domine dans plusieurs sports éoliens
News

ALUULA domine dans plusieurs sports éoliens

La matière ALUULA domine désormais dans plusieurs sports éoliens de compétition et on le voit surtout dans les nouvelles voiles Duotone.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Les principales marques de sports éoliens élargissent leur relation avec ALUULA. Leurs matériaux composites apparaissent comme le facteur gagnant constant dans toutes les disciplines de kitesurf et de wingfoil. Les entreprises de sports comme Duotone, RRD et Ocean Rodeo utilisent toutes cette matière dans leur dernière gamme d’ailes. Et avec leurs athlètes ils optiennent des podiums lors d’événements compétitifs récents de haut niveau. L’ALUULA GoldTM par rapport aux matériaux traditionnels comme le dacron, bénéficie des qualités de légèreté, de solidité et de rigidité. Les équipes de conception respectives des marques continuent d’infuser la technologie dans leurs derniers modèles d’ailes.

ALUULA domine dans plusieurs sports éoliens

ALUULA et la compétition

Puis de remettre les produits finis à certains des rideurs et rideuses du monde. Après avoir récemment annoncé le lancement de leur nouvelles ailes “NEO D/LAB” doté d’un cadre à air avec cette matière, les riders de Duotone ont dominé la récente étape du championnat de la Global Kitesports Association à Dakhla, au Maroc. On parle ici de James Carew, Sebastian Ribeiro et Matchu Lopes. Prenant respectivement la 1ère, la 2ème et la 3ème place. La marque a également eu de multiples podiums obtenus grâce à leurs ailes UNIT D/LAB dotées d’un bord d’attaque ALUULA. La marque italienne de sports RRD a également affiché plusieurs podiums lors des récents Global Wingsports.

ALUULA domine dans plusieurs sports éoliens

Les marques et ALUULA

La société canadienne Ocean Rodeo a aussi affiché des résultats en tête du podium. Et avec le rider de wingfoil Mathis Ghio. Récemment on a pu voir un clip largement partagé sur les réseaux sociaux. Tandis que du côté kite, Big La star de l’air Giel Vlugt continue d’obtenir de multiples podiums. Ainsi que des premières manœuvres mondiales sur son kite Rise propulsé par ALUULA.

Aluula, la nouvelle matière composite révolutionnaire
Matière Aluula

ALUULA Composites

Sans nier que ce sont tous des coureurs talentueux au sommet de leur art, la régularité d’ALUULA met les coureurs sur les podiums des événements de haut niveau à travers le monde. Cela ne laisse aucun doute quant à l’efficacité de la matière. ALUULA Composites est une entreprise canadienne fondée par une équipe de chimistes et d’ingénieurs hautement expérimentés qui partagent une passion commune pour explorer et profiter du plein air. Ils ont créé un nouveau royaume dans des matériaux qui résultent d’un assemblage innovant de couches de copolymères. Créant des composites extrêmement légers, très résistants à la déchirure et à l’étirement, et faciles à transformer en un multitude de produits sur un large éventail de marchés. ALUULA Composites s’efforce de développer des produits et processus qui ne sont pas dangereux pour notre environnement et minimisent l’empreinte que nous laissons derrière nous.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marques partenaires

Nouvelles voile de wing VX Takoon

Inscription newsletter

Notre page Facebook