AFS habillage
Accueil / Wing Foil / Matos Wing Foil / Nouvelle Hipe Pro de Gong
Matos Stand up paddle Foil Matos Surf Foil Matos Wing Foil

Nouvelle Hipe Pro de Gong

La Hipe Pro de Gong est une planche de foil gonflable, qui associe une micro board en carbone et techno gonflable pour le volume.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

La Hipe Pro est désormais disponible dans un nouveau shape Pro dédiée aux pratiquants les plus exigeants. La version Pro de la HIPE bénéficie d’un nouveau shape et d’une nouvelle plaque ICS. Sans oublier un nouveau système de fixation de votre foil, de nouvelles tailles et d’un nouveau design. Pour Gong Surfboards, ce nouveau modèle va clairement faire de l’ombre aux boards rigides. Pour eux, il pose ses performances au niveau d’une Lethal, ni plus ni moins !

Nouvelle Hipe Pro de Gong

La Hipe Pro décolle plus tôt que la Hipe précédente. Ensuite, elle est ultra douce en réception. Elle surfe comme une rigideet elle est légère comme une bonne board. Ce combocincroyable est beaucoup plus technique que sa soeur HIPE. pour rappel, le large tail aide vraiment à l’arrêt et pour progresser, la HIPE Pro s’adresse aux sportifs et aux avertis.

Nouvelle Hipe Pro de Gong

Le shape de la Hipe Pro

Le shape de la HIPE Pro est conçu pour la haute performance en wing foil. Cette version est ultra fluide pour booster le décollage. Gong a dessiné la nouvelle plaque carbone ICS Pro en round tail pour épouser le shape de la HIPE Pro. Le tail est tellement fluide que pour Patrice Guénolé, on croirait avoir une Lethal Pro rigide. C’est à la fois élégant et efficace pour ne pas tirer d’eau avant le décollage. ZAvec elle, vous devriez voler vraiment plus tôt et avec moins d’efforts.

Nouvelle Hipe Pro de Gong

Son outline centre le volume entre vos pieds en affinant les tips pour limiter l’impact des touchettes dans les surfs et les tricks. La HIPE Pro s’inscrit clairement dans le programme de leurs planches rigides les plus radicales grâce à son shape compact, fin et ultra réactif.
Son rocker est modéré au nose. Il est suffisant pour assurer dans toutes les replaques de tricks, mais sans excès pour garder de la glisse sur l’eau avant le décollage. Au tail on est plat pour maximiser l’accélération avant le décollage.

La plaque en carbone ICS Pro

Elle reprend tous les efforts du foil et du rider. Ensuite, elle est plus légère, plus fluide et encore plus rigide. Vous avez vraiment les performances d’une board rigide et les atouts d’une gonflable. Un grand renfort est aussi positionné sous la plaque et un deuxième vient couvrir l’outline de la plaque ICS Pro pour une durabilité maximale.

Nouvelle Hipe Pro de Gong

Nouveau système de fixation

Enfin, avec ses 4 entrées pour vos carrés SCS pour Smart Connexion System, la nouvelle plaque carbone ICS Pro facilite le montage et le réglage du foil. La performance sans les soucis. Et pour terminer, on laisse les carrés et les vis sur la platine, on insert, on visse deux tours et c’est parti !

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook