Accueil / Wing Foil / Actualité Wing Foil / Stage FFV de wingfoil avec Françoit Prévost
Stage FFV de wingfoil avec Françoit Prévost
Actualité Wing Foil

Stage FFV de wingfoil avec Françoit Prévost

La Ligue de Voile des pays de la Loire organise pour les licenciés un stage de WingFoil à l'École Nationale de Voile à Quiberon.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

En effet, La Ligue de Voile des pays de la Loire organise un stage régional chaque année à l’École Nationale de Voile à Quiberon. Et cela pour les licenciés des clubs de la région. C’est un stage où tous les sportifs de différents supports se retrouvent pour 5 jours d’entrainements. Mais aussi de découverte de la météo, du renforcement musculaire et prévention des blessures. Sans oublier, l’analyse matériel et tracking. C’est une pension complète au sein de l’ENV. 


Ouvert à tous

Normalement il est réservé aux licenciés des Pays de la Loire. Mais grâce à Françoit Prévost, ce sera aussi le premier stage perfectionnement Wingfoil. Et seront invités des jeunes d’autres régions. Le stage pourra se tenir avec au minimum 3 sportifs et au maximum à 6 pour pouvoir maintenir un suivi qualitatif de chacun. 

Organisation

Il se déroulera du 14 au 18 février 2022 (comprenant : l’hébergement / restauration / Coaching à terre et sur l’eau). Le programme du stage est le suivant. Travailler sur l’eau en Freestyle et Race. A terre, échauffement et prévention des blessures. Sans oublier aussi la météo (avec une spécialiste de l’ENV), la compréhension et l’analyse des foils (avec un spécialiste de l’ENV).

Stage FFV de wingfoil avec Françoit Prévost

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook