La dernière victime à avoir attrapé le virus de la Wasp Wing Ozone est Alex Aguera, de GoFoil. Il a été aperçu en train de surfer de manière agressive des vagues hawaiennes.
“C’est tellement amusant. Je ne pouvais pas y croire ! J’y ai pensé tout l’été et j’ai essayé une de mes ailes chez Lanes. La possibilité de remonter face au vent tout en pilotant l’un de mes Go Foils ! Oh que c’est bon !” dit Alex.
Concernant la voile de la vidéo c’est la Wasp de chez Ozone en 4 mètres. C’est une voile de wing à tout faire. Elle est facile à manipuler et à faire voler. Elle est stable avec un faible aspect ratio. Et en fin elle est monolatte, résistante et très légère. La Wasp Wing Ozone est la Wing qui se combine aussi bien sur l’eau, la terre ou la neige. Elle apporte une puissance très facilement pour tout ce qui roule, glisse ou plane. Utilisez-la avec votre skateboard, mountain board, skis, snowboard, stand up paddle, windsurf ou foilboard. C’est simple, rapide et amusant sur un ensemble d’activités!
Wasp Wing Ozone
C’est l’aile favorite de Wingsurf du waterman Hawaïen Kai Lenny ! La Ozone WASP (Wing Assisted Surf Propulsion) étudiée pour l’eau, la glisse urbaine ou de montagne elle est légère et facile à piloter et à manier. Avec son bord d’attaque large, la Ozone WASP gagne en stabilité et en rigidité pour un meilleur contrôle et un changement de vitesse plus rapide à basse vitesse grâce à ses larges structs.
Ajouter un commentaire