Accueil / Sup Foil / Matos Stand up paddle Foil / Les planches de Dave Kalama arrivent en France
Matos Stand up paddle Foil Matos Surf Foil Vidéos

Les planches de Dave Kalama arrivent en France

Les planches de Sup et Surf Foil du légendaire waterman hawaiien Dave Kalama arrivent en France et en Europe.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Pour commencer, Dave Kalama est à la pointe du développement du foil à Hawaii depuis les années 2000. Ensuite Dave Kalama travail en étroite collaboration avec Alex Aguerra de Go Foil. Pour rappel Dave Kalama a été le pionnier du développement de nouveaux foils avec des shapes compacts. Ils sont aujourd’hui repris par tout le monde.

« Ce que j’ai appris, c’est que l’un des aspects les plus important pour avoir du plaisir dans l’eau, c’est d’avoir un équipement fiable. Et qui augmente votre potentiel de performance. »
Dave Kalama

Le maître Dave Kalama

Kalama Performance est une entreprise basée sur l’expérience et les concepts développés au cours des 34 dernières années de vie à Maui. L’objectif principal est de fournir le meilleur équipement possible. Pour faire face aux vagues et à la houle en haute mer. Bien que le but premier soit la performance, le but ultime est de tirer le meilleur parti de votre temps dans l’eau. Bien que le plaisir soit généralement considéré comme une activité légère, il a toujours pris très au sérieux ces activités. Dave n’a pas peur d’essayer de nouveaux concepts ni de nouvelles conceptions. Et d’expérimenter, car l’échec qui provient intrinsèquement de nouvelles idées est ce qui le rend meilleur en tant que concepteur. C’est cette évolution qui l’a amené à partager toutes ses idées sur le développement avec plus de gens. Pour avoir une plus grande influence sur votre niveau de plaisir lorsque vous êtes dans l’eau.

Les planches de Dave Kalama arrivent en France
Les planches de Dave Kalama arrivent en France
Les planches de Dave Kalama arrivent en France
Les planches de Dave Kalama arrivent en France

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook