Pwr-Foil
Accueil / Vidéo d’Alex Aguera avec la Wasp Wing Ozone
Vidéos Surf Foil Vidéos Wing Foil

Vidéo d’Alex Aguera avec la Wasp Wing Ozone

Vidéo d'Alex Aguera avec la voile Wasp Wing Ozone, il a été aperçu en train de wing surfer à Hawaii, cela à l'air si simple !

La dernière victime à avoir attrapé le virus de la Wasp Wing Ozone est Alex Aguera, de GoFoil. Il a été aperçu en train de surfer de manière agressive des vagues hawaiennes.

« C’est tellement amusant. Je ne pouvais pas y croire! J’y ai pensé tout l’été et j’ai essayé une de mes ailes chez Lanes. La possibilité de remonter face au vent tout en pilotant l’un de mes Go Foils ! Oh que c’est bon ! » dit Alex.

Concernant la voile de la vidéo c’est la Wasp de chez Ozone en 4 mètres. C’est une voile de wing à tout faire. Elle est facile à manipuler et à faire voler. Elle est stable avec un faible aspect ratio. Et en fin elle est monolatte, résistante et très légère. La Wasp Wing Ozone est la Wing qui se combine aussi bien sur l’eau, la terre ou la neige. Elle apporte une puissance très facilement pour tout ce qui roule, glisse ou plane. Utilisez-la avec votre skateboard, mountain board, skis, snowboard, stand up paddle, windsurf ou foilboard. C’est simple, rapide et amusant sur un ensemble d’activités!

Vidéo d'Alex Aguera avec la Wasp Wing Ozone

Vidéo d'Alex Aguera avec la Wasp Wing Ozone

Vidéo d'Alex Aguera avec la Wasp Wing Ozone

Vidéo d'Alex Aguera avec la Wasp Wing Ozone

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gong Surfboards

Notre page Facebook