Accueil / Surf Foil / Vidéos Surf Foil / Vidéo Keahi De Aboitiz aux Fidji
Vidéos Vidéos Surf Foil

Vidéo Keahi De Aboitiz aux Fidji

Magnigfique vidéo de Keahi De Aboitiz en surf foil aux Fidji : Hydrofoil Surf Heaven in Fiji, one ride from paradise.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Très belle vidéo de la dernière session de Keahi De Aboitiz lors de son dernier voyage aux Fidji. En plus c’est sur l’une des vagues les plus amusantes qu’il n’avait jamais surfé. C’était incroyable pour Keahi De Aboitiz de revenir après la période de Covid. En plus, il surf foil avec du matériel Cabrinha qui lui apporte beaucoup de vitesse en foil. Il en a profité pour tester le nouveau matériel … Les petites vagues molles n’ont jamais été aussi amusantes pour lui. Filmé par Moona Whyte

Cabrinha Logic

Alors que la conception des foils continue d’évoluer, il en va de même pour les conceptions de planches. Les planches agissent comme l’interface entre le rider et le foil, et sont essentielles à la sensation et au plaisir. La toute nouvelle Logic combine le meilleur de ce que’ils ont appris dans le passé. Ils maîtrisent la technologie et la construction des planches. Cette planche de construction rigide permet un pompage efficace et un contrôle rail à rail. Tout e permettant d’introduire une technologie comme un nose à double concave et des rails biseautés.

A propos de Fidji.

Les Fidji, pays du Pacifique Sud, sont un archipel composé de plus de 300 îles. L’endroit est célèbre pour ses paysages à la beauté sauvage, ses plages bordées de palmiers, ses récifs de corail et ses lagons aux eaux cristallines. Ses principales îles, Viti Levu et Vanua Levu, concentrent la majeure partie de la population. Suva, ville portuaire de style colonial anglais, se trouve sur Viti Levu. Le Fiji Museum, situé dans les jardins de Thurston, qui datent de l’époque victorienne, présente des expositions ethnographiques.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook