Accueil / Wing Foil / Matos Wing Foil / Wing foil Aztron 5.0
Matos Wing Foil

Wing foil Aztron 5.0

On vous présente aujourd'hui les toutes nouvelles voiles de Wing Foil de chez Aztron disponibles en 4m2 et 5m2 qui arrivent en mars 2021.

Pour commencer, ces voiles de wing foil Aztron sont la grosse nouveauté de cette fin d’année 2020. Ensuite, vous avez 2 tailles de disponible, 4m2 et 5m2. Elles sont construites avec un tissu Dacron ultra léger. La Wing Aztron se veut être une aile gonflable légère. Elle se replie facilement dans son sac pour un transport facile car elle n’a pas de wishbone.

wing foil aztron

Caractéristiques wing foil Aztron 5.0

L’aile de wing foil Aztron 5.0 est également équipée d’une double valve d’air à haute pression. Vous avez la principale sur le bord d’attaque et une deuxième sur l’étai central. La disposition des poignées en néoprène offre de multiples points d’accroche le long du bord d’attaque et de l’étai central. Vous avez une grande devant et trois plus petites à l’arrière. Ensuite sur le bord d’attaque il y en à 3. Mais c’est peut-être 2 de trop car on en a aussi 2 en V sur l’avant de l’étai central. Il semble qu’Aztron a mis toutes les options possibles.

wing foil aztron

Alors que la majorité des marques enlèvent les fenêtre, Aztron prends le parti pris d’en mettre deux petites. Concernant le bord d’attaque, il n’est pas tout a fait droit, il est en forme de V à l’avant. Idem concernant l’étai central ce qui donne à cette voile de Wing Foil un profil original. L’aile wing foil Aztron 5.0 est vendue avec son leash et son sac de transport.

Elle sera disponible en mars 2021 mais vous pouvez déjà précommander chez Nootica au prix de 449 euros. Plus d’informations sur Aztron.

wing foil aztron

wing foil aztron

voile de foil

wing foil aztron

aztron

wing foil

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook