Accueil / Wing Foil / Vidéos Wing Foil / Wing Foil Speed Challenge Kai Lenny
Vidéos Wing Foil

Wing Foil Speed Challenge Kai Lenny

Voici une nouvelle vidéo complètement dingue du nom de Wing Foil Speed Challenge avec Kai Lenny dans l'épisode 13 de son Vlog.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Kai Lenny s’est toujours demandé à quelle vitesse il pouvait aller sur une planche Wingfoil. Son objectif était d’aller le découvrir. Pour commencer, le vent était fort, en rafales au large, passant de 5 à 35 nœuds. Ensuite, avec son wingfoil, il a pu glisser sans problème à travers les rafales en allant aussi vite que possible. Enfin la vidéo est vraiment impresionnante. Rien à dire, il reste le waterman incontesté au jour d’aujourd’hui. Plus de vidéo sur sa chaîne YouTube.

Kai Lenny

Il est né et vit sur l’île de Maui et surfe sur les spots comme Jaws ou Hookipa.Kai Lenny devient une première fois champion du monde de stand up paddle de vague en 2010 lors du SUWT (Stand Up World Tour) en gagnant le Sunset Beach Pro et l’Hawaï Island Pro. Il gagne son deuxième titre l’année d’après en gagnant le Sunset Beach Pro et La Torche, France Pro. En 2012 il remporte le premier titre de champion du monde de SUP Race lors des Standup World Series. En 2013, il remporte un 2e titre de champion du monde en race et un 3e titre en vagues. Il est aussi connu pour avoir surfé l’immense vague de Jaws sur quatre supports différents dans la même journée en surf tracté, en Sup, en windsurf et en kitesurf.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook