La nouvelle gamme de mât Armstrong Foils Performance à demandé un développement avec de très gros moyen. Elle a été réalisé avec des ingénieurs expert des foils de l’America’s Cup. Cette nouvelle gamme illustre bien le fait que Armstrong foils continu belle et bien sa recherche de la perfection et de la performance. Et cela pour offrir ce qui se fait ou se fera de mieux pour ses clients. Cette gamme vient s’ajouter en plus de la gamme actuelle et n’a pas pour but de la remplacer. C’est un mât pour la pratique du Surf Foil, du Sup Foil et du Wing Foil.
Au fur et à mesure que le sport se développe, les rideurs poussent eux-mêmes l’équipement aux limites. Après avoir écouté les commentaires, nous avons développé une nouvelle solution innovante avec un mât ultra performant qui minimise la traînée et la ventilation tout en étant plus rigide et encore plus réactif.
Armie Armstrong
Collaborer avec une équipe d’ingénieurs en foil de l’America’s Cup.
Armstrong a décidé de développer un mât haute performance pour nous emmener dans l’avenir. Leur objectif de conception est un mélange unique de force, de rigidité, de traînée et de légèreté. Combiner l’analyse CFD avec la perspicacité d’experts leur a permis de régler chaque section du mât. Que ce soit les connexions de la platine et du fuselage pour une efficacité maximale. L’analyse structurelle montre qu’une combinaison de module élevé (HM) et intermédiaire les fibres de carbone de module (IM) distribuent mieux les charges dans diverses sections du mât. La rigidité de HM minimise la flexion dans la zone centrale du mât. Et la haute résistance à la traction d’IM force s’adapte aux formes complexes de la plaque supérieure et de connexion avec le fuselage.
Le résultat est un mât haut de gamme composé de matériaux supérieurs. Mais aussi avec une nouvelle section de mât, une platine de base affinée, une traînée réduite avec la nouvelle connexion fuselage et une nouvelle méthode de construction.
Ajouter un commentaire