AFS habillage
Accueil / Wing Foil / Matos Wing Foil / Air Beluga Pro, entre gonflable et rigide
Matos Wing Foil

Air Beluga Pro, entre gonflable et rigide

Nous te présentons la nouvelle gonflable de chez RRD, l'Air Beluga Pro, avec sa plaque en carbone et ses autres atouts.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

L’Air Beluga Pro de chez RRD se considère comme un regard vers l’avenir pour les amateurs de wingfoil. Cette planche gonflable est équipée d’une fine plaque de carbone sur le fond. Cette dernière permet à cette planche de petite taille d’atteindre une très bonne vitesse. Elle garantit aussi de bonne performances en carving et en saut. L’Air Beluga Pro existe en 7 tailles différentes : 60, 70, 80, 90, 100, 110 et 125 litres. Elle se transporte entièrement dans un seul rangement. De plus, elle s’accompagne de tout son matériel.


Air Beluga Pro, entre gonflable et rigide

Voyagez avec ce sac tout en un !

En effet, RRD a tout prévu pour vous. À l’achat, le sac compact contient la planche gonflable, le sac Air Beluga Travel Bag, le gonfleur RRD, les footstraps et le kit de réparation. Tout s’optimise pour vous permettre de transporter l’entièreté de votre matériel. Le sac fournit s’utilise pour transporter également un foil complet avec ailes, mât et fuselage, deux ailes, une combinaison et un leash. À savoir que le Air Beluga Travel Bag peut facilement s’enregistrer comme bagage lors d’un voyage en avion.

Air Beluga Pro, entre gonflable et rigide
Air Beluga Travel Bag

Une gonflable comme une rigide

Nonobstant, sa capacité à être transportable et pratique n’est pas un frein à sa performance. Sa plaque de carbone fait vraiment des merveilles. Son contour trapézoïdal augmente la rigidité sous le pied avant. Le noyau en mousse PVC haute densité CNC qui y est intégré la rend vraiment légère sans perdre en solidité. Ainsi, cette plaque est la plus légère du marché et permet à la planche d’atteindre un poids final de 1.75 kg. La planche orne aussi une solide surface d’adhésion à la plaque. Cela permet une connexion plus forte entre le rider et l’hydrofoil. La planche a alors les avantages du gonflable et du rigide sans les inconvénients de l’un ou de l’autre. Car, bien qu’elle soit vendue avec un kit de réparation, ses tissus PVC sont très résistants. Effectivement, RDD la garantit impossible à endommagée.

Air Beluga Pro, entre gonflable et rigide

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook