Accueil / WingFoil / Faire réparer ses voiles au Portugal chez Paulo Meira
Faire réparer ses voiles au Portugal chez Paulo Meira
Kite Foil Windsurf Foil WingFoil

Faire réparer ses voiles au Portugal chez Paulo Meira

Vous avez des voiles de kite, de wing ou de windsurf à faire réparer au Portugal, alors direction l'atelier de Paulo Meira.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Salut Paulo Meira, peux-tu présenter ce que tu proposes avec ta voilerie ? Quel est ton parcours en tant que waterman ?

Salut tout le monde. J’ai commencé à pratiquer le Windsurf à 9 ans, à l’école de sports nautiques de mon oncle, Rui Meira. C’est à la lagune de Albufeira, à 30 km au Sud de Lisbonne. Et c’est à ce moment là que j’ai su que c’était ma passion et que je voulais en faire mon métier. A 13 ans, j’ai gagné mon premier championnat de windsurf à la lagune. A partir de cette période, j’ai commencé à remporter plusieurs titres nationaux et internationaux en tant que champion national et champion d’Europe dans la catégorie vagues/freestyle. Bien que je ne participe plus aux compétitions aujourd’hui, cela continue d’être une passion et mes spots préférés pour la pratiquer au Portugal sont Faro, Costa da Caparica, Peniche et Viana do Castelo.

Faire réparer ses voiles au Portugal chez Paulo Meira

Pourquoi réparer des voiles ?

Vers l’an 2000, j’ai compris que ma carrière de wind surfeur n’aurait plus trop d’avenir. Et sous les conseils de mes parents, qui avaient identifié que personne n’était en mesure de réparer qualitativement le matériel au Portugal. A chaque problème, nous devions aller à Tarifa. J’ai commencé à réparer mes premières voiles de windsurf à l’école de mon oncle. Au début, j’ai été soutenu par mon shaper, Robert Srtoj qui était également mon sponsor à l’époque. Il est selon moi le meilleur shaper de voiles au monde. Il m’a aidé avec du matériel et transmis ses précieuses connaissances.

Qu’est ce que tu répares le plus ?

 J’ai commencé avec des voiles de windsurf,  mais aujourd’hui je répare bien plus de voiles de kitesurf et plus récemment de wingfoil.  Après de nombreuses années de perfectionnements, d’erreurs et d’ajustements, je peux dire que je fais partie, aujourd’hui, des meilleurs au monde dans ce métier .

Tu travailles directement avec les marques également ?

Actuellement je travaille au Portugal mais aussi à l’international  et directement avec des marques comme F-One, Duotone, Eleveight, Ozone, Rrd, Gasails, Crazyfly entre autres.

Faire réparer ses voiles au Portugal chez Paulo Meira

Comment te contacter si on a un problème avec sa wing dans la région de Lisbonne ?

Aujourd’hui, j’ai mon propre atelier, dans lequel je fais tous types de réparations : déchirures, lignes, boudins, barres. Je fabrique également des boudins et des lignes. Je travaille avec les meilleurs matériaux disponibles sur le marché. Mon atelier se trouve Rua Rodrigues Lapa 8B – 2845-132Amora Portugal . Vous pouvez me contacter par email: paulomeira1111@hotmail.com ou par Whasapp +351 966151297

Merci et encore bravo pour la qualité de ton travail que nous avons pu tester.

Faire réparer ses voiles au Portugal chez Paulo Meira

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marques partenaires

Nouvelles voile de wing VX Takoon

Inscription newsletter

Notre page Facebook