AFS habillage
Accueil / Kite Foil / Actualité Kite Foil / Cabrinha et Dakine s’unissent
Cabrinha et Dakine s'unissent
Actualité Kite Foil

Cabrinha et Dakine s’unissent

Les marques Cabrinha et Dakine s'unissent pour former une alliance puissante dans le monde des sports à vent et créer des produits encore plus innovants.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Pour commencer, Adventure Sports Inc. (ASI) est une filiale de Waterbound Investments. Ensuite, ils sont propriétaire de la marque Cabrinha basée à Maui, un leader mondial des équipements de kitesurf de performance. Ils renforcent encore plus leur leadership sur le marché des sports de vent et de vagues. Il y a quelques jours, ASI a annoncé qu’elle avait conclu un accord avec Marquee Brands. C’est le propriétaire mondial de la marque Dakine. Enfin, le but est de devenir le détenteur de la licence mondiale pour les produits éoliens et foil.

Dakine et Cabrinha

Les deux marques sont nées à Maui. Elles partagent une histoire et une culture riches. Leur expérience inégalée en matière d’innovation est ancrée dans l’adn même des sports éoliens et nautiques à travers le monde. Avec ses straps réglables pour la planche à voile, Dakine est à l’avant-garde des principaux accessoires depuis 1980. La marque est synonyme d’innovation et de qualité.

Kent Marinkovic – PDG d’Adventure Sports

« Même dans le monde le plus parfait, vous ne pouviez pas rêver d’un meilleur couple. Ce sont littéralement deux des marques les plus emblématiques des sports de vent. Chacune d’entre elles a mené à plusieurs innovations. Elles ont changé l’industrie qui ont façonné la façon dont beaucoup d’entre nous apprécient l’eau aujourd’hui. Je me souviens avoir utilisé les produits Dakine parce qu’ils étaient de loin les meilleurs. Je suis ravi et j’ai hâte de passer de bons moments ! »

Un nouveau group encore plus puissant

Ensuite, utilisant une grande partie de l’équipe de produits éoliens, de test et de conception de Dakine, ASI ajoutera la puissance et le soutien de leur légendaire groupe de conception Cabrinha basé à Maui. Honorant ainsi l’engagement historique de Dakine envers les principes fondamentaux de qualité, d’innovation et de passion. En conclusion, ce sont les valeurs emblématiques de la marque qu’elle est aujourd’hui. Idéalement situé pour concevoir, développer et tester dans la plus large gamme de conditions, ASI utilisera son équipe et ses installations stratégiquement situées à Maui, Hood River et Miami. Pour terminer, l’offre de produits se développera considérablement tout en s’efforçant de s’appuyer sur la culture et l’offre de produits de base de Dakine.

Jon Modica – Président de Waterbounds Investments

« Les deux produits Dakine et Cabrinha sont le fondement de l’industrie du kitesurf et de la planche à voile. Si vous êtes un kitesurfer, vous êtes assuré de connaître quelqu’un qui a appris sur un kite Cabrinha. Ou avec un avec un harnais Dakine. C’est clairement une combinaison gagnante et une décision facile pour notre groupe d’investissement ».

Brent Beringhaus – Responsable de la marque Dakine Wind

« Avec la passion de l’équipe de Cabrinha pour les sports de vent et l’héritage de Dakine, c’est formidable de faire partie d’une équipe aussi expérimentée et talentueuse. Notre équipe a une passion et un désir profond de créer le meilleur équipement possible pour vous offrir la conduite de votre vie.

Notre page Facebook