Le treuil WindUp
L’invention du treuil WindUp est un accessoire qui permet de rider même lorsque les conditions ne sont pas présentes. Il augmente également la possibilité du pumping. C’est une révolution car l’utilisateur peut apprendre le foil sans avoir à faire attention à une voile, au vent, ou à une vague. C’est le premier treuil pour foil qui tient dans un sac à dos. Pour toujours continuer dans un mouvement éco-responsable, le treuil est un bon moyen d’alternative écologique au bateau.
Plus en détail
La longueur de la corde disponible dans le treuil est de 180 mètres. Son poids total est de 8 kg et il mesure 38x13x27 cm. Au niveau de son autonomie, il peut tenir entièrement 2 à 3 grandes séances. Après tout dépend bien évidemment de son utilisation, temps cours ou temps long, la vitesse utilisée… Son temps de charge est de 4h30 pour un taux complet mais la batterie est très rarement déchargée entièrement. Avec une vitesse de 27 km/h, le treuil à un ancrage très facile et unique. Que cela soit sur le sable, sur une digue, une berge, un bateau ou tout autre point fixe. En ce qui concerne le volume de la planche recommandé, il faut plutôt faire en fonction du poids du rider afin qu’il soit supérieur.
Pour un prêt à l’usage, la batterie, le chargeur, la corde et le palonnier sont inclus. Pour les plus habitués, il est possible d’utiliser des planches ou des foils de type kitefoil en faisant une take off de surf une fois qu’il y a un minimum de vitesse.
Comme tout projet, le développement et la conception d’un produit prend du temps. C’est pour cela que le soutien auprès de la marque à travers ses réseaux sociaux Instagram et Facebook est très encourageant pour sortir au plus vite le treuil WindUp.
Ajouter un commentaire