Accueil / WingFoil / Présentation de la Glide AA-Series Ocean Rodeo
WingFoil

Présentation de la Glide AA-Series Ocean Rodeo

Une nouvelle génération de voile de wingfoil arrive avec la Glide AA-Seriesde la marque Ocean Rodeo.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Il est temps de découvrir le potentiel de la nouvelle série AA Glide Ocean Rodeo. Grâce aux efforts de R&D collaboratifs aux côtés d’ALUULA Composites voici le résultats de leur dernier projet. En travaillant avec les matériaux légers les plus avancés jamais produits, ils nous révélent la première aile de wingfoil ALUULA complète au monde. Est-ce l’avenir des ailes de wing ?

Glide AA-Series Ocean Rodeo

Elle est dotée des dernières technologies composites ALUULA ultra-légères, ultra-résistantes, et résistantes aux déchirures. En plus elle se prêtes pour le recyclage. La nouvelle série AA Glide repousse les limites de ce qui est possible bien au-delà des limites actuelles selon Ocean Rodeo. Elle se décline en 2,5, 3, 4, 5, 6 et 7m2 à partir de 2 169$ et jusqu’à 3 2998 $ !!!

Présentation de la Glide AA-Series Ocean Rodeo

Couleurs Aeris & Aeris X

Exploitant la rigidité exceptionnelle d’ALUULA Aeris X dans le bord d’attaque et le tube de jambe de force, combinée au réflexe de bout d’aile fourni par ALUULA Aeris, l’AA-Series Glide atteint la perfection aérodynamique. Le poids extrêmement faible de la cellule, renforcé par la durabilité et la rigidité de la nouvelle verrière ALUULA Aeris X, élargit sans effort la plage de vent supérieure et inférieure pour chaque taille, tout en offrant une résistance inégalée à la déchirure de la verrière.

Son comportement en vole

Le résultat est une réponse de pompage immédiate et une puissance qui vous permettront de monter sur le foil avec des ailes de plus petite taille et de vous garder sous tension, tandis que le faible poids de swing améliore la conduite des vagues. Avec la taille de 5 m pesant seulement 3,65 lb / 1,65 kg , le nouveau Glide établit encore une fois de nouvelles normes dans le monde du wingfoiling.

Présentation de la Glide AA-Series Ocean Rodeo

De plus, les matériaux de la cellule et de l”ALUULA Aeris et Aeris X sont révolutionnairement respectueux de l’environnement. À la fin de leur durée de vie utile, ces matériaux sont entièrement prêts à être recyclés. Une remarquable « première dans l’industrie » qu’Ocean Rodeo est très fier d’initier.

ALUULA Aeris XTM

  • Doté d’un auvent ALUULA Aeris X de 46 g/m².
  • Prêt à recycler.
  • 7,5 fois plus résistant que les matériaux traditionnels après 1000 heures d’exposition aux UV.
  • 15 à 40 % plus léger que les matériaux de canopée traditionnels.
  • Durabilité et rigidité améliorées pour une plus grande plage de vent.
  • Disposition des panneaux de l’auvent à coupe radiale pour une meilleure répartition de la charge.
  • Rétention de forme dynamique. Leur technique de précontrainte avancée appliquée à la voilure garantit que le profil aérodynamique conserve sa forme originale. Et cela pendant toute la durée de vie de votre aile.

En savoir plus sur le site Ocean Rodeo.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marques partenaires

Nouvelles voile de wing VX Takoon

Inscription newsletter

Notre page Facebook