Takuma habillage Kujira helium foil
Accueil / Wing Foil / Actualité Wing Foil / GWA Wingfoil World Tour, situation fin 2022
GWA Wingfoil World Tour, situation fin 2022
Actualité Wing Foil

GWA Wingfoil World Tour, situation fin 2022

La saison 2022 du GWA Wingfoil World Tour arrive à sa fin, qui sera couronné Champion(ne) du Monde en Wing Foil.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Deux événements restent au programme de la coupe du monde 2022. Le GWA Wingfoil World Tour se prépare pour une fin de saison. Prochaine étape en Espagne à Tarifa du 12 au 16 octobre 2022. Située sur la côte sud de l’Espagne entre l’Atlantique et la Méditerranée, Tarifa est l’une des Mecques des sports de voile. C’est aussi un lieu connue dans le monde entier comme une destination de kitesurf, de voile, de planche à voile et de wingfoil.  Les célèbres vents de Poniente et de Levante soufflent bien et tôt. Ce qui en fait une journée imbattable sur l’eau. Les immenses plages permettent de nombreux accès à l’eau et, malgré la foule, Tarifa est l’un des meilleurs endroits pour faire du wingfoil en Europe. Les vents presque toute l’année font de Tarifa l’une des étapes préférées des riders du GWA Wingfoil World Tour.

Le dernier évènement de l’année aura lieu à Taïba au Brésil.

Après Tarifa, la dernière épreuve de la Coupe du Monde GWA Wingfoil de 2022 aura lieu à Taiba, au Brésil, du 16 au 20 novembre. Ce sera la première fois que l’événement sera organisé à Taïba. Ils attendent avec impatience de passer du temps sous le soleil brésilien !

Classement actuel GWA Wingfoil World Tour.

Classement actuel GWA Wingfoil World Tour.
Classement actuel GWA Wingfoil World Tour.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook