PWRFOIL EFOIL WAVE
Accueil / Wing Foil / Actualité Wing Foil / La gendarmerie en WingFoil !
La gendarmerie en WingFoil !
Actualité Wing Foil

La gendarmerie en WingFoil !

Attention, cette aile de wingfoil ( wing foil ) de la gendarmerie a été repérée par un membre du team WIBKKW en Martinique !
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Mais oui, la gendarmerie en wingfoil, vous ne révez pas. Il semblerait que la gendarmerie française cherche des moyens innovants pour effectuer ses missions en mer. L’adjudant-chef Jules BERLICOT, contacté par le WIBKKW en Martinique explique qu’ils ont choisi l’aile de wingfoil comme support pour son image fraîche et jeune.

“Nous avons déjà reçu beaucoup de signes d’intérêt grâce à cette aile, les gens viennent naturellement nous voir et c’est une bonne occasion pour nous de faire de la prévention sur les mesures de sécurité en mer, appeler à  la responsabilité écologique, etc… Nous avons même pensé à Titouan Galea comme ambassadeur de la gendarmerie”.

Avec des foils personalisés !

Interrogé sur le fait de savoir s’ils vont utiliser ce support pour faire de la répression, l’Adj.-Chef. BERLICOT sourit. Il affirme sur un ton de confiance qu’ils ont travaillé sur des foils VHA (very high aspect) très rapides et prometteurs. Et enfin, qu’ils ont également l’intention d’utiliser des voiles banalisées. Sur le plan technique, un partenariat a été conclu avec la marque Ensis qui a pu intégrer le logotype et les couleurs de la gendarmerie en tant que demande spéciale sur son modèle de base.

Bon, vous l’aurez compris, c’est une bonne blague de 1er avril faite par nos amis du WIBKKW en Martinique. Bravo à Rob pour l’image ( http://instagram.com/rob.bywan ) et au WIBKKW ( https://www.instagram.com/wibkkw/ ). Ainsi qu’a Fred ( http://instagram.com/fred_sth et Hunting Rider ( http://instagram.com/jartofoil )

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook