PWRFOIL EFOIL WAVE
Accueil / Wing Foil / Matos Wing Foil / Foil Alu Gong Alvator Rise 2021
Foil Alu Gong Alvator Rise 2021
Matos Kite Foil Matos Stand up paddle Foil Matos Wing Foil

Foil Alu Gong Alvator Rise 2021

Nouveau mât alu sur les Foil Alu Gong Alvator Rise 2021 avec de nouvelles tailles, un nouveau système d’assemblage pour plus de performance.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Le nouveau foil Alu Gong Alvator Rise 2021 est équipé d’un nouveau. Il sera sur tous les foils aluet décliné dans de nouvelles tailles, avec un nouveau système d’assemblage. Le but est d’avoir une rigidité irréprochable et un shape plus performant pour un feeling hyper précis.


Nouveau shape du mât de foil Alu Gong Alvator Rise V2

Ce mat gagne en performance et pourquoi ? Frâce a un nouveau profil en forme de goutte d’eau. Sa corde est plus grand, ce qui optimise l’hydrodynamisme et limite aussi la traînée. Ensuite, cela permet également de supprimer le phénomène de twist du mât en d’offrant des sensations plus nettes en vol. Le profil est aussi plus épais pour apporter plus de rigidité et offrir un pilotage direct et incisif. Ce gain de rigidité vous permettra d’être bien plus efficace au pomping ainsi qu’en surf grâce à un contrôle du foil plus précis.

Foil Alu Gong Alvator Rise 2021

La rigidité d’un mât monobloc avec un système démontable

Une pièce d’assemblage entre le mât et le fuselage fait son apparition cette année. C’est le Mast Fuselage Connector. Celle-ci utilise un emboîtement conique dans le fuselage et un emmanchement de 6cm dans le mât. Pour terminer, cela supprime tout potentiel jeu entre ces deux pièces. Vous avez la rigidité d’un mât monobloc avec un système démontable.

De nouvelles tailles de mâts

Les nouveaux mâts vont de 55 cm pour le plus petit mât, à 95 cm pour le plus grand modèle. Il équipe désormais le kite foil Freewave ainsi que le wing foil Curve. Cette plus grande taille permet d’éviter les touchettes et donc les chutes. Mais aussi de mettre plus d’angle au près et dans les tricks. C’est la garantie de hautes sensations. Le kite foil Freewave et les wing foil Rise sont équipés du nouveau mât de 85 cm qui offre la marge nécessaire à une progression rapide. Sans vous encombrer dans vos démarrages, il se fera aussi très docile en vol et dans les courbes avec sa longueur médiane. Le surf foil Curve et et le surf foil Rise dédiés au surf foil et au SUP foil sont composés du mat 65 cm qui offre le plus large programme en surf. On passe dans peu d’eau et on a la marge utile pour pomper sans avoir l’impression de voler sur des talons aiguilles.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook